Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Affaire Bouba vs Queen Biz : Bouba NDOUR ou l’arrogance idiote

Posté par: LeSociologue Rebelle| Mardi 03 janvier, 2017 21:01  | Consulté 994 fois  |  0 Réactions  |   

Chaque âme prend des engagements devant Dieu avant de venir sur terre. Je ne connais pas les tiens, mais, par ton arrogance, j’ai deux impressions : soit tu as juré devant l’Éternel de respecter ton prochain, et dans ce cas tu es un traitre, soit tu as fait le serment que, lorsqu’Il te donnera quelques petits privilèges, tu serais un roublard ubuesque et sournois, ou tout simplement un inculte déverseur de biles acrimonieuses, profitant du statut de ton frère Youssou NDOUR. Oui, You a travaillé et investi. Mais toi, qu’as-tu fait ?

Un arrogant ne méritant que l’arrogance, je veux que tu saches que tu nous rebutes, de nombreux Sénégalais et moi. Comme ces politiciens papelards qui fanfaronnent à la télé, je te répugne, ou devrais-je dire, j’exècre ton attitude irrespectueuse et irresponsable. Qui es-tu, toi l’humain mortel ? Que voudrais-tu que ta progéniture et les Sénégalais retiennent de toi après ta mort ? Tu penses qu’on accède à Dieu en traitant la créature avec désinvolture ? Non, petit Bouba, tu es vraiment encore un enfant. Essaie de grandir et regarde-toi dans un miroir ?

De plus en plus, je comprends le « bon » père que tu es et « l’excellent » époux que tu as représenté pour Viviane, cette épouse que tu utilisais comme une marchandise musicale.

Dans un État sérieux, personne ne te connaitrait. Parce que tu es nul !

Ne t’inquiètes pas, tu me verras tôt ou tard. Je suis le « Rebelle d’amour » qui te crache ces vérités afin que tu changes. Le Sénégal est un petit pays. Je dis souvent que pour connaitre certains « grands » hommes au Sénégal, il faut simplement être ami avec quelques petites filles qu’ils fréquentent. À qui veux-tu faire de l’esbroufe, en t’exposant médiatiquement comme « Anal-liste » ou en te gargarisant d’un verbiage rudoyant, allant jusqu’à demander à un journaliste professionnelle de « fermer sa bouche » parce que la télé appartient à ton frère ? Je te connais bien plus que tu ne l’imagines !

Queen Biz. Tu la détestes,tu veux l’éteindre, comme tu l’as fait avec bien d’autres artistes et anciens collaborateurs ? Attention ! Ton problème avec Queen n’est rien comparé au mal que tu fais à l’intelligence sénégalaise. Bouba, comme Yaya Jammey, tu dois savoir que toute chose a une fin, et que toute fin a une cause.

Raxass deuk bi commencéna dé ! Baaxna rek !

A très très bientôt !

Le Sociologue Rebelle, très en colère !

 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1374610 fois 333 Articles 25595 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
Massacre de musulmans en Birmanie : Le milliardaire juif Georges SOROS indexé
Franc Cfa : le silence suspect de l\'opposition sénégalaise
Pardonner Assane DIOUF ?
Wade sera-t-il au procès de Kemi Seba ? Le Sénégal, un Etat ou une prison à ciel ouvert ?
Kemi Seba à la DIC: respectez un peu nos agents de sécurité
Commentaires recents
Les plus populaires