Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Affaire de mœurs : La fin d'Alain Soral ? Non !

Posté par: LeSociologue Rebelle| Jeudi 20 novembre, 2014 00:46  | Consulté 7371 fois  |  12 Réactions  |   

Salut SORAL,

Depuis mon Continent (et parfois, étant sur vos Terres), je suis tout ce qui se passe et se dit de l'autre Coté. Vous avez partagé, d'ailleurs, certains de mes articles dans lesquels vous étiez cité, en bien, ainsi que bon nombre d'"Anti-système".

Actuellement, vos ennemis cherchent à vous atteindre, voire à vous éteindre. C'est pendant ces moments difficiles que vous saurez qui sont vos meilleurs amis. Nul n'est parfait. Chacun d'entre nous a fait, ou fait encore, des choses, intimement, qu'il n'aurait jamais voulu voir exposées au grand jour. Nous vivons tous des contradictions, comme le dit bien Tariq RAMADAN, avec qui j'aimerais vous voir vous réconcilier intellectuellement, malgré vos divergences idéologiques. Poussée plus loin, cette réconciliation devrait, à termes, réunir tous les autres, dissidents, quelles que soient vos divergences et le degré de leur dissidence.

En tout cas, moi, je ne vous jugerai pas sur le plan moral, à cause d’une affaire dont on connait peu les tenants et les aboutissants. Vous l’avez insultée, cette fille, d’accord, mais, elle aussi, a dû vous injurier. « Sales Négresse » ou « sale Blanc », peu importe. Que ne dirions-nous pas sous l’effet de la colère ? Des questions légitimes demeurent, même si cela ne regarde personne : comment en êtes-vous arrivé là et pourquoi ? Qui d’entre vous fut le premier (ou la première) à insulter ? Il n’y a que vous deux qui savez les réponses. Si compatissant serai-je à l’égard d’une jeune femme noire violemment agressée, parce que je suis un Noir aussi, je ne cesserai de me poser la question de savoir qu’a-t-elle fait ou dit avant d’être si grossièrement insultée ? Une dispute se fait à deux, généralement, je crois.

Malgré tout ce qui se dira sur cette triste et abjecte histoire, ce que vous défendez et dénoncez, dans l’intérêt des vôtres, reste et restera toujours légitime pour moi. Vous n’êtes pas le Prophète Youssouf, qui résista à la belle épouse du roi, dont les formes pourraient faire tomber certains « imams » ou des « prêtres ».

Vous restez, à mes yeux, un combattant. Je n'ai donc pas besoin de vous demander de rester fort. Dans ces genres de situation, vos adversaires excelleront en talent dans leur rebutante mission de manipulation des tensions existant entre vous et quelques-uns de vos détracteurs, qui peuvent avoir raison ou se tromper de bonne foi.

Je vous conseille à vous, à Jo Dalton, à ma petite sœur black, Binti, de cesser vos enfantillages et de faire preuve de sagesse. S'il vous plait, SORAL, ne publiez rien d'outrageant sur cette jeune femme, qui aurait pu être votre épouse, on ne sait jamais, si des bisbilles n'étaient apparues entre vous, parce que vous paraissez vous être « aimés ».

Un mot à Dalton. Cher Jo Dalton, pour vous avoir écouté, j'ai énormément de respect pour vous, quoique quelque fois je me demande toujours pourquoi êtes-vous vindicatif à l'égard de certains frères comme Kemi. Cherchons à nous entendre, à nous comprendre et à nous accepter. Nos vrais adversaires se trouvent ailleurs. Ne les laissons pas profiter de nos divergences. Jo, vous êtes, sur un certains points, un exemple pour certains jeunes. Alors, donnez le bon exemple, toujours, comme vous le faites à travers certaines actions que vous menez à travers le monde.

SORAL, personne ne me fera avaler que vous êtes un esclavagiste. Vos histoires d'amour ne m'intéressent pas non plus. Je vous prie, à tous, de sortir grandis de cette regrettable histoire.

La fille est une sœur. Je ne souhaite pas voir sa vie voler en éclats. Protégez-la comme vous protégerez votre propre sœur, votre épouse ou votre fille. SORAL, gardez votre verve, ne changer pas d'un iota. Personne ne devra vous ébranler, surtout pas ces pédophiles criminels qui vous taxent de tous les noms, alors que votre amour pour la France n'a pas de limite. On ne peut reprocher à un citoyen son patriotisme.

J'espère que le petit bonhomme que je suis, venant d'un Continent appauvri, par certains de vos « ancêtres » et compatriotes politiciens, vous fera entendre raison. Je ne saurais terminer, sans dire mes respects aux Forces de l'ordre françaises, qui ont compris que les hommes politiques ne font que les instrumentaliser. L’arrestation de Kemi SEBA le prouve encore.

Vous êtes tous des frères. Protégez-vous mutuellement !

Nul n’est à l’abri. Parole d'un averti.

Le Sociologue Rebelle

University of Bayla

 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (12)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Atypico En Novembre, 2014 (10:09 AM) 0 FansN°:1
"Dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es !" A force de croire que "penser contre" c'est forcément "penser juste" on en devient sufisamment débile pour venir soutenir des gens come Soral ou Dieudonné ou Lepen qui ont en commun de pousser aussi bien que leurs adversaires "humanistes" à la haine et à la destruction de l'Autre, du différent ! Rien de rebelle là dedans, mais une pensée de plus en plus dominante !
Anonyme En Novembre, 2014 (11:11 AM)0 FansN°: 1785152
la peste soit des mal comprenant monsieur Atypico
Quenelle En Novembre, 2014 (14:23 PM) 0 FansN°:2
Belle plume très cher.Le combat continu...
Anonyme En Novembre, 2014 (16:02 PM) 0 FansN°:3
Jamais ils ne réussiront à éteindre Alain Soral. Nous le connaissons bien, il a un bon entourage et de très grands amis, il se relèvera avec plus de vigueur. Avec un entourage comme Marion Sigaut, Jacob Cohen, Dieudonné, Gilad Atzman, Laurent Louis... le système va trembler encore plus.

Qu'à fait Alain Soral? Comparé à ces pédophiles, ces déclencheurs de guerre, ces sionistes de merde, Alain Soral est un saint. C'est une histoire d'amour qui s'est mal terminé. Il a commis certes un péché, mais son combat sociétal reste légitime. Il fait peur au Système. Comment peut-on ostraciser un homme, un Français sans jamais lui laisser l'occasion de faire face à ses détracteurs qui se prostituent dans les médias.

Soral est là et sera toujours là pour leur botter le cul.
Farida En Novembre, 2014 (20:47 PM) 0 FansN°:4
J'ai un vrai probleme avec Soral, je ne comprend pas son amour pour Le Pen et ce genre d'insulte ne m'étonne guère!'il faut quand meme un minimum de logique, s'il veut reconcilier les'Français et que chacun soit le defenseur de la patrie, il serait de bon ton d'eviter d'insulter une femme noire de "negresse" et je regrette mais le fait que cette femme se serait permis ou non de l'insulter de "sale blanc" ne justifierai en rien qu'il lui réponde une connerie pareille! Donc ok pour les debats politiques mais que chacun sache à qui il parle, un raciste est un raciste, et Le Pen ne pourra, ne sera jamais un modele pour moi, et je ne comprend pas votre lettre de pardon sous pretexte que vous soyez noir, il faut cesser de reflechir de maniere "ethnique ou raciale! "NON Soral a eu tord, et plutot mourrir que de m'abaisser à accepter ce genre de propos sous pretexte qu'une personne se dise révolutionnaire! Il n'y a pas plus "systeme" que d'etre raciste! Bref je ne comprend pas votre lettre, ni son intention, ni sa logique!
Le Sociologue Rebelle à Farida En Novembre, 2014 (21:38 PM)0 FansN°: 1786530
Madame, il est pourtant facile de comprendre cette lettre. D'abord, je ne me permettrai jamais de condamner une personne qui insulte sous l'effet de la colère pour répondre à une autre insulte. Les hommes sont différents. Si certains peuvent avoir le contrôle d'eux-mêmes, d'autres ne peuvent le faire.

L'injure d'où qu'elle vienne est abjecte. Elle l'est encore plus lorsqu'elle est de nature raciste. Dans ce cas, ni Soral ni Binti ont "bien" réagi. Mais le fait est que aucun d'entre nous ne sait ce qui s'est réellement passé.

C'est pourquoi, j'en appelle à de la retenue des deux côté, voire de tous les bords. ce que vous ignorer, c'est que je vous cite en exemple partout où je me trouve, car je sais que vous une femme qui a du caractère et du mérite. Les JRE, oui j'ai aimé et j'aime encore. On devrait en avoir partout, surtout lorsque l'avenir de l'humanité, donc de nos enfants est en jeu.

Pour résumer, je veux qu'on avance la main dans la main. Soral a commis une faute, la fille peut-être aussi. Mais sachons raison garder. Et s'il vous plait, à moins que ce soit une peine de me relire, je vous prierai de relire ce texte que j'ai écrit de très bonne foi, Billaahi.La référence à ma couleur de peau n'est qu'une précision. Mais mon raisonnement n'a jamais été racialiste. Je m'excuse si cela vous a choqué. Un jour nous nous verrons, oui, nous nous embrasserons, chère maman.

Courage pour vos (nos) futurs combats.
Farida En Novembre, 2014 (23:32 PM)0 FansN°: 1786895
Pardon si je vous parais un peu "survoltée!, je comprend bien votre demarche mais' il n'y a aucune raison d'arrondir les angles ou de se positionner sur des propos racistes. C'est NON toujours et peu importe la raison, en effet nous pouvons tous dire des anneries sous le coup de la colere, je suis même "professionnelle" en la matiere  :) , mais ce qui est certain c'est que jamais je n'insulterai quelqu'un avec des propos racistes, c'est un principe sur lequel il ne faut trouver aucune circonstance attenuante, là il ne faut accepter aucune marge, aucune exception, non negociable... J'espere que Dieudonné saura dire à son compagnon de combat que la limite entre ce qui defend et ce qu'il combat est franchie! Soral sait mieux que quiconque que le combat est sans demi mesure des lors qu'il s'agit de l'Honneur des gens. Je vais quand meme essayé d'en savoir plus sur cette histoire... Courage à toi aussi, quelquefois difficile de composer avec toutes les têtes de Mules  :)  a bientôt...
Farida En Novembre, 2014 (00:37 AM)0 FansN°: 1787139
Juste pour lever un petit malentendu, je ne suis pas Farida Belghoul ;)... Les JRE ce n'est pas moi.. Bonne continuation..
Le Sociologue Rebelle En Novembre, 2014 (01:03 AM)0 FansN°: 1787266
Bonne précision!J'espère que vous avez compris le sens de cet article ? Quand on sait rien au dessous d'une affaire, on se tait ou en dit peu ou du bien pour réconcilier tout le monde, n'est-ce pas ?
Le Sociologue Rebelle En Novembre, 2014 (01:55 AM)0 FansN°: 1787465
Excusez-moi, je n'avais pas lu ce commentaire. je me suis empressé de répondre au suivant. Merci d'accepter qu'ilest important de connaître le fond d'une histoire avant de véritablement porter un quelconque jugement.C'est déjà bien que vous, vous ayez cette hauteur qui astreint à ne jamais tenir de propos raciste. Mais, beaucoup insultent avec des mots racistes inconsciemment ou simplement pour faire mal à l'autre. Ce n'est pas pour autant qu'ils soientt racistes. Moi je trouve qu'il y a pire que l'injure raciste. Chacun a ses principes. Je n'aime pas qu'on m'insulte de "Mère". Je me bagarrais toujours pour ça.

Tout le reste je peux tolérer. Qui me dit "Nègre", je saurai qu'il est con et inconscient. Mais qui insulte la mère, matrice de la vie, je lui casse la gueule.

J'exècre tellement ce type d'injures, que je suis capable de le reprocher à des gens qui en font un jeu d'amis, même si je ne l'ai connais pas.

Dans la vie, chacun a ses principes. Mais parfois, il arrive que même dans la plus grande fidélité à ses principes, que l'on y déroge.

Bien à vous. J'aurais aimé vous connaitre s'il n'y avais pas tous ces abrutis qui fouinent sur la toile pour trouver nos adresses et nous insulter.
Anonyme En Novembre, 2014 (06:07 AM) 0 FansN°:5
wesh wesh négro  :) 
Anonyme En Novembre, 2014 (22:39 PM) 0 FansN°:6
Bande d'Oncles Tom qui léchez le fion d'un raciste et qui vendraient vos soeurs simplement parce qu'il déteste les juifs. Faut revoir vos priorités, rebelles de mes deux.

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1378467 fois 334 Articles 26018 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
Péché, crime et crétinerie des Arabes, des \"Blancs\" et des Africains
Massacre de musulmans en Birmanie : Le milliardaire juif Georges SOROS indexé
Franc Cfa : le silence suspect de l\'opposition sénégalaise
Pardonner Assane DIOUF ?
Wade sera-t-il au procès de Kemi Seba ? Le Sénégal, un Etat ou une prison à ciel ouvert ?
Commentaires recents
Les plus populaires