Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Arrestation honteuse de Kemi SEBA en France : « liberté d’expression, vaste plaisanterie » (groupe de rap IAM)!

Posté par: LeSociologue Rebelle| Jeudi 02 octobre, 2014 14:26  | Consulté 10709 fois  |  33 Réactions  |   

Ce n’est un secret pour personne. Kemi SEBA est arrêté pour ses idées. Par sa verve, il dérange l’ « Oligarchie mondialiste », comme il aime le dire lui-même. Cependant, en combattant les Idées de ce digne fils de l’Afrique, de ce Noir insoumis, il commette l’erreur folle d’emprisonner son corps, comme si cela freinerait la propagation de la force de ses opinions, somme toute, partagées entièrement par d’illustres personnalités et cosmopolites de ce monde.

Aliou NDIAYE, producteur à la 2STV, a bien raison de dire que Kemi est plus « dangereux » en prison que libre. Cet emprisonnement vient de souder encore plus énergiquement le groupe des dissidents. Les sceptiques, qui continuaient de croire en la paranoïa du frère Kemi, sont désormais convaincus par les nombreuses alertes qu’il lançait par amour pour son Peuple. Ce peuple flirtant, depuis plus de cinq siècles,  avec une « mémoire blessée », pour parler comme Jean ZIEGLER. L’évidence est là. La France sioniste instrumentalise ses Forces de l’ordre, veut bâillonner toutes ces femmes et ces hommes, les résistants à l’Ordre mondialistes, afin de préserver l’aberrante et l’ignoble illusion qu’elle réussira, grâce à ses médiasmensonges, spécialistes en diffamations, « chômeurs » et « prostitués » de surcroît (Alain SORAL), à soumettre certains peuples à sa volonté.

Honte à la France, pour avoir soumis le Peuple noir à l’esclavage. Honte encore à la France, pour sa volonté continue de nous coloniser. Honte toujours à cette France taciturne, qui s’en prend à un humoriste noir parce que, dit-elle, il ne lui fait plus rire, depuis que son humour politique commence à dénoncer certains groupes ethnico-politico-religieuses « tapis à la lumière » des organisations de défense de la « suprématie juive ». Honte à jamais à la France, désireuse d’incinérer le « Black Nihilism », ignorant qu’une matière non organique, ou capable de se défroquer de son corps organique, ne brûle jamais. Peine perdu.

Si cette France est véridique, qu’elle arrête donc ce pédophile juif de Jaques LANGUE, présumé meurtrier d’une fillette, ou ce fou de Bernard H. LEVY, à qui elle donne mandat de déclencher des guerres inextinguibles pour les intérêts des lobbies financiers mondialistes. Si cette France est juste, qu’elle embastille tous les complices cités dans l’affaire du financement de la campagne de Nicolas SARCOZY par le régime de KHADAFI. Si cette france (petit « f ») veut grandir et retourner à ses racines chrétiennes, qu’elle condamne les actes adultérins de son comique Président actuel, qui est ce qu’il y a de pire comme modèle pour la Métropole.

Oui, qu’elle comprenne que l’Afrique la prendra pour responsable de tout ce qui pourrait arriver à Kemi SEBA. Les fils du vieux Continent n’hésiteront pas à riposter par tous les moyens dont ils disposent. Notre résistance, la résistance des Noirs trouvera écho favorable auprès d’autres fils de la France (civils et militaires) et d’ailleurs, nos frères en humanité, qui ne s’associeront pas au projet mondialisto-sioniste de leurs Gouvernements.

Kemi SEBA est sans doute, et vous vous en rendrez bientôt compte, « le plus petit » de ce qui reste d’hommes et de femmes déterminés à faire subir aux sionistes français le pire des supplices. Après le terrorisme « arabo-musulman », l’une de vos inventions, vous êtes en train de créer un terrorisme noir. Vous risquez de le réussir, à votre perte. Il pourrait être le pire des terrorismes, que vous regretterez de vos têtes à vos couilles. Conjecture. Imaginez que l’assassin Bernard H. LEVY soit tué, comme les enfants de Gaza, après une explosion en pleine nuit, dans un hôpital psychiatrique ou dans une réunion d’alcoolique en désintoxication. Ce serait très excitant, n’est-ce pas ?

Nous avions aimé la France, malgré tout ce qu’elle fit subir à nos ancêtres. Mais de cet amour elle n’en veut pas. Car si cet amour, devenu réciproque, doit lui faire perdre son pouvoir sur notre Peuple, ses gouvernants préfèreraient continuer de nourrir la haine entre nous et les Français honnêtes au profit de sa mainmise sur nos richesses (lire Le Prince de Machiavel). Kemi aura tout compris. Sa colère est grande. Mais il reste un homme au cœur grand, haïssant le mal et prônant la paix, dans le respect de la liberté de l’Autodétermination des peuples, responsables de leur devenir, définissant eux-mêmes leurs modèles, à partir de leur socle culturel.

 L’Afrique attend son Fils Kemi. Et il lui reviendra. Nous lançons un Appel à l’unité à la Russie, à l’Iran, à la Syrie, au Venezuela, au Brésil, à la Chine, à l’Afrique et à tous les peuples du monde. L’arrestation de Kemi n’est rien d’autre qu’un test. Si nous reculerons, nos ennemis risquent de gagner une bataille. Or chaque bataille gagnée risque de les conforter dans leur volonté impérialiste. Alors, levons-nous ! Aux enfants et à l’épouse de Kemi SEBA, nous disons, courage ! L’épilogue sera à son avantage, à l’avantage des justes. Je le jure !

                                         

Le Sociologue Rebelle

University of Bayla

 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (33)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Atypico En Octobre, 2014 (21:53 PM) 0 FansN°:1
Si c'est pour ses idées que ce monsieur a été arrêté c'est que celles - ci contreviennent aux lois en vigueur sur le racisme et l'appel à la haine et au eurtre . En quoi reprendre en miroir à son compte les thèses d'Hitler sur la "race supérieure", qui de "race arienne" chez ce dernier , devient chez Kemi SEba ( c'est même trè bas) la" race noire " relève d'une quelconque "dignité africaine "? C'est de la pure stupidité et du militantisme raciste et anti sémite classique, particulièrement indigne qui le classe au même niveau que tous les abrutis des partis d'extrême droite les plus violents. Dommage de se dire sociologue et rebelle africain pour défendre une des formes les plus connes de la barbarie post moderne !
Anonyme En Octobre, 2014 (06:17 AM)0 FansN°: 1661938
Le niveau zéro de la pensée. Ça reprend la prose vide de sens des extrémistes du politiquement correct pour essayer de disqualifier un combat qui se veut de dignité et de paix avec les peuples.
Caricaturer comme ça la pensée de Séba est juste pitoyable.
Anonyme En Octobre, 2014 (06:18 AM)0 FansN°: 1661939
Le niveau zéro de la pensée. Ça reprend la prose vide de sens des extrémistes du politiquement correct pour essayer de disqualifier un combat qui se veut de dignité et de paix avec les peuples.
Caricaturer comme ça la pensée de Séba est juste pitoyable.
Anonyme En Octobre, 2014 (22:18 PM) 0 FansN°:2
Antisémite ? Ces juifs que tu sembles défendre en dénonçant l'antisémitisme sont les plus grands racistes de ce monde. Si vous n'êtes pas juif, vous devez sans doute comprendre. Kemi n'a jamais été antisémite. Il réagit simplement à sa façon aux attaques qu'il reçois de la part de ses détracteurs qui la plus part sont du lobby sioniste juif.
Anonyme En Octobre, 2014 (01:57 AM)0 FansN°: 1642482
Raciste Kemi ? C'est ce que tu crois. Ils sont alors stupides tous les blancs qui le soutiennent, antisémites les juifs qui le défendent, c'est-à-dire qu'ils se hairaient eux-mêmes. N'importe quoi.
Atypico En Octobre, 2014 (22:41 PM) 0 FansN°:3
Ah bon ? le pauvre Kemi serait devenu raciste,c'est à dire anti blanc, anti jaune, anti sémite etc et convaincu de "la supériorité de la race noire", parce que victime du racisme des juifs ! Amusant comme explication ! Hitler a pu dire à peu près la même chose pour justifier sa barbarie, son impérialisme guerrier , son racisme anti noir, anti jaune, anti juif et pro blac arien etc.
Kemi ( pro race noire supérieure ) et Hitler ( pro race blanche arienne supérieureà sont don des pauvres victimes, des résistants !
Anonyme En Octobre, 2014 (06:35 AM)0 FansN°: 1661995
Tu as le profil type du nègre que les blancs utilisent pour les retourner contre ses propres frères. Focaliser ton argument sur la supériorité ou l'infériorité d'une race ou d'une autre montre que tu n'es là que pour dénigrer. Mais c'est peine perdue. L'Europe aux européens et l'Afrique aux africain.
Anonyme En Octobre, 2014 (09:35 AM)0 FansN°: 1662513
Atypico n´est pas un Nègre, c´est soit un Métis ou un Blanc avec des parents ou un parent Juif. Mais pourquoi se cacher ?
Bof En Octobre, 2014 (00:42 AM) 0 FansN°:4
Si tu veux faire partie des partisans de kemi seba, c'est ton affaire. Moi, personnellement, dou ma topeu si ganaw ken. Je préfère réfléchir par moi-même et arriver à mes propres conclusions. Le mouvement de kemi seba a des allures de secte qui ne me plaisent pas. Je ne lui souhaite pas de mal, mais je ne le suivrai pas.
Anonyme En Octobre, 2014 (09:23 AM)0 FansN°: 1643122
tu as une attitude responsable
Le vrai En Octobre, 2014 (07:18 AM) 0 FansN°:5
Çà se dit sociologue en plus! Vraiment ton cas relève de la psychiatrie. Kémi n'a pas respecté une décision de justice. Il a été placé sous contrôle judiciaire et ne devait en aucun cas le territoire de sa nationalité. En revenant; sur d’ailleurs les conseils de son avocat, il savait qu'il allait être incarcéré. Maintenant à force de regarder sur le rétroviseur du passé, vous finissez par oublier l'essentiel :le pardon et non l'oubli. Pour sûr Kémi peut être fier d'avoir inséré dans ton cœur la haine du juif comme si ce dernier était responsable des maux du noir.
NB: Dnas quelques mois, Kémi sortira et vous verrez qu'il sera verbalement aussi doux qu'un agneau qui vient de naître. Il avait la nostalgie de la France. Seuls les dupes sont ses victimes.

Le vrai.
Anonyme En Octobre, 2014 (09:20 AM) 0 FansN°:6
dommage que supporter un homme peut amener d'autres à nier que la loi est faite pour tout le monde. kemi avait commis des délits en France et il a été rattrapé par la loi, qui l'avait condamné à une peine d'emprisonnement ferme.
que faisait il en France ? C’était à lui d’éviter ce pays et il n'a pas su le faire.
Watt En Octobre, 2014 (09:53 AM) 0 FansN°:7
ou est Macky SALL femme de Hollande
Watt En Octobre, 2014 (09:56 AM) 0 FansN°:8
ou est Macky, femme de Hollande? défenseur de la démocratie.
Taphalogiciel En Octobre, 2014 (11:49 AM) 0 FansN°:9
la france? est insupportable,vraiment d’après tant années, d’esclavage,de colonisation, il continue a nous reléguer au second plan.
pire, ils sont entrain de nous coloniser mentalement et idéologiquement.
quoiqu'on puisse dire ou faire ils sont l'origine de tous nos mots.
je ne peux pas concevoir que le Black nihilisme qui est, une abaque, qui prend une allure de manière mondaine pour dénoncer le comportement de certains aigrefins, vampires,bandits, dictateurs,despotes,tyrans a l’égard des Français.
je ne suis pas d'accord et je ne serai pas d'accord, de ce qui veulent faire secouer l’identité,le passe de la personne.
ce qui me touche et me touchera c'est l’idée de Kemi pour une prise de conscience sur l'occident,traitre,macaque,et j'en passe !!.
Donc serons-nous toujours dans les années 20 non?.
Nous sommes plus des moutons de Panurge,ni des betes,mais nous sommes mures et instruit.
et nous allons porter le combat a nos manières peu importe les conséquences. on les assumera pour défendre notre cher Afrique victime....
Kouri Ambou En Octobre, 2014 (16:29 PM) 0 FansN°:10
KS ne fait que mettre a nue les abus et agressions envers l'Afrique et ce, de maniere tres courageuse. Respect a ce grand monsieur de l'Afrique. esperons qu'il retourne bientot aupres de sa famille. En attendant, la dissidence continuera jusqu'a ce que la verite triomphe.
Anonyme En Octobre, 2014 (19:05 PM) 0 FansN°:11
Pourquoi devrions nous défendre tout le temps les autres aulieu de nous memes ? J´ai perdu un Ami qui me disait un jour: Le Noir est la seule race, où on voit bastonner un des leurs dans la rue par racisme et lui en témoin, peut comprendre pourquoi on bastonne son frère en épousant la thèse des bastonneurs, quelles qu´elles soient, si ce n´est pas par racisme.
Anonyme En Octobre, 2014 (15:00 PM) 0 FansN°:12
sociologue mon oeil...
Parle pour toi meme mais pas au nom de l'afrique tu n'est qu'un tout petit singleton pour dire au nom de l'afrique ...n'est ce pas ce kémi séba qui disait qu'on devait jeter les métis dans la seine? Les métis ne sont pas que des enfants de blancs mais bien de noirs aussi comment defendre les noirs et rejeter leur progéniture?
kémi n'est qu'un mytho qui veut et aime creer le buz...
KALI En Octobre, 2014 (17:47 PM) 0 FansN°:13
Malheureusement ce gars n'a rien compris et finalement il vous a tous manipulé. C'est dommage car tous ceux qui le soutiennent sont dans leur propre monde. Leur niveau est très bas. Vous n'avez rien compris, retournez dans les bancs de l'école et essayez d'apprendre car vous avez tout faux
Anonyme En Octobre, 2014 (06:46 AM)0 FansN°: 1662032
parler du fond tu en es incapable. Tu dois te sentir bien seul.........
Abou Fatou En Octobre, 2014 (17:55 PM) 0 FansN°:14
Vraiment il faut mettre en garde contre ce kémi seba et de sa secte qu'il est venu propager chez nous au Sénégal, car il n'est pas du tout musulman, et en voici la preuve dans son dernier livre black nihilisme: ):"Bien que formellement interdit par les bien-pensants des religions dites "révélées", une petite voix me rappelait qu'au delà de ce que j'avais appris(dont le très bénéfique processus d'auto-amélioration de la NOI), j'étais un Africain, et que la tradition, les forces mystiques africaines, était le meilleur des parapluies." Donc cette individu à travers son panafricanisme a comme idéologie un retour à l’adoration païennes égyptienne et qui forment toutes une seule et même religion mécréante qui prépare vers l’allégeance au Massih Dajjal. Oui c'est un raciste, et sa religion est le kémitisme ou kémitisme atonien: pour eux Osiris est considéré comme un prophète; le prophète du peuple noir, le paradis est remplacer par le Noun, un espace vide abritant l’âme de ceux qui ont atteint la perfection (les ancêtres), dans leurs prières ils ne prient pas Dieu, car Dieu est neutre, mais leurs ancêtres dans le noun afin de recevoir les bénédictions et réussirent, le berceau de l'humanité est en Afrique et les premiers hommes de l'humanité était des noirs, Ils avancent qui si l’Afrique est dans une situation de pauvreté économique, spirituel et culturel c'est du au faite que les noirs d’Afrique ne prient plus leurs ancêtres...
Abou Fatou En Octobre, 2014 (17:57 PM) 0 FansN°:15
comme ils le devraient. Ainsi toutes leurs prières ne leur retombent pas dessus en bénédiction mais retombe sur les peuples de ceux qu'ils prient... il a un vrai fanatisme noir et fait une hiérarchisation des races, ce qui va à l'encontre des valeurs de l'Islam: où tout individu est respecté quelque soit sa couleur, son origine: (Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez.Le plus honorable d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux )verset du Coran, 49.13. Selon Abû Nadhra, le Messager d’Allah (r) déclara lors du sermon au cours du Pèlerinage d’Adieu à Mina (pendant les trois derniers jours du pèlerinage) : « Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. » Selon Abû Huraïra (t), le Messager d’Allah (r) a dit : « Allah vous a abrogé la fierté de l’ère païenne et l’honneur des ancêtres. Il existe désormais deux catégories d’hommes : un croyant pieux et un pervers malheureux. Vous êtes les fils d’Adam et Adam est de terre. »
Cet homme mauvais essaye de soulever le peuple noir pour une cause raciste desciminatoire anti religieuse et surtout anti Islam !! il veut revenir à l'époque égyptienne pharaonique et de leur dieux et vivre entre noir uniquement, il parle de...
Abou Fatou En Octobre, 2014 (17:59 PM) 0 FansN°:16
l' Islam comme d' une religion aliénante qui conrompre nos esprits et nos âmes, et rabaisse le peuple noir, il cherche a créer la revolution kamite avec des hommes plein d orgueil sans aucune tolérance. Jamais vous ne le verrez prendre comme modèle le prophète Mouhammad !!! ou faire les éloges de son modèle sociale, ou citer une seule de ses paroles !!!
Nous lui disons que notre Dieu est Allah et que nous l'adorons sans rien lui associer, et san aucun intermédiaire, que notre prophète est Mouhammad, le dernier messager pour l'humanitée toute entière, le meilleur des hommes et la meilleur des créatures d'Allah, que notre livre est le Coran et que nous suivons sa législation et que notre modèle de vie est la sounna du prophète Mouhammad !!!!
Anme En Octobre, 2014 (22:03 PM) 0 FansN°:17
Ce qui est important ce n'est pas de se référer à un tel ou un tel autre. Combien sont-ils ces gens qui tue au nom d'un Prophète ou d'une religion ? Pour mener un combat juste, quand on est croyant, devant des personnes qui ne croient pas,il faut d'autres arguments. Kemi pourrait vivre sa foi de l'intérieur, mais en face de ses détracteurs a-t-il besoin de citer le Coran ? Lorsqu'on met une arme sur la tempe, est-ce des versets que vous citerez? Vous esquivez l'arme et immobilisez le criminel. Seul Dieu sait qui est croyant et qui ne l'est pas. Ce qui est certain, le combat de Kemi contre le mondialisme, est un combat juste, monsieur ou madame Abdou Fatou.
Abou Fatou En Octobre, 2014 (06:01 AM) 0 FansN°:18
Je suis d'accord avec vous, Me Anme, que lorsque ces takfiris tuent au nom de l'Islam, ils ne sont pas représentatifs de notre religion. Mais je ne suis pas d'accord avec vous, car son combat n'est pas juste, parce que la communautée la plus persécuté est celle de l'Islam, où dans nos pays nos frères et soeurs sont humiliés, massacrés, agréssés...avec ces lois islamophobes en france, les massacres de nos frères en Centrafique, au Nigéria, en Birmanie, en Palestine, où nos pays sont pillés comme au Mali, en Libye, ou bien déstabillisés comme en Tunisie, en Egypte, en Syrie, Irak, Afganistan....ce Kémi Séba n'est pas panaIslamiste, mais un allié des chiites d'Iran et du Liban, et payé par leur service. Nous connaissons les alliances de cette secte chiite avec les juifs et les occidentaux qui les a aidé à la chute de l'empire Islamique. Ce kémi seba est un raciste sectaire, une marionnette du système, mais al hamdoulillah, chaque jour qui passe notre communauté commence à connaître son vrai visage. Petit rappel pour finir la foi d'un individu se juge par les actes !!!
Abou Fatou En Octobre, 2014 (08:13 AM) 0 FansN°:19
Me Anme je terminerai en vous répondant ceci, en ce qui nous concerne nous autres musulmans, le phénomène kémi seba provient des mécréants, et si nous cherchons la vérité, alors il faut que nous craignons Allah et que nous oeuvrions selons la sounna du prophète Mouhammad, et aussi selon la compréhension des compagnons et des Tabi'ines, les gens du hadith et des grands Imams de la guidée. Il est obligatoire de suivre ce chemin et suivre leur méthode. Allah dit S. An-Nissa, v.115: "Et quiconque fait scission avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné et le brûlerons dans l'enfer, et quelle mauvaise destination !". Et le prophète Mouhammad a dit concernant le groupe sauvé: " Ô Messager qui est-il ? Il répondit: sont ceux qui suivent ma voie et celle de mes compagnons." Par Allah, l'Islam n'est pas venu par la tromperie, ni avec la trahison, ni avec les assassinats, ni avec les manifestations, mais ces phénomènes viennent des mécréants, des gens des passions !!
Batine En Octobre, 2014 (08:21 AM) 0 FansN°:20
abou fatou , vous êtes dans l"erreur, la communauté la plus persécutée est la race noire. aussi bien par tes frères arabes qui ne leur reconnaissent aucun droit. vas au mali ou 2 % de la population veut contrôler les 3/4 du pays. en Mauritanie ou l'exclavage a toujours droit de cité ou le sud du Maroc etc la liste est très longue. nous ne sommes ni arabes ni européens commençons à penser par nous mêmes. le nigéria ou Boko haram ( ces fils de pute)a fini par destabilisé l'économie le plus performante d"Afrique. un conseil les arabes qui tuent et humilient les noirs nés chez eux ne sont pas nos frères basta
Abou Fatou En Octobre, 2014 (10:17 AM) 0 FansN°:21
non batine je ne suis pas dans l'erreur, le musulman est le frère du musulman et peu importe sa tribu, sa couleur de peau ou son continent, le prophète était arabe, billal était Abyssin, Zayd était noir, Salman al Farissi Perse tous frère et une seule communautée, et je ne serai jamais le frère d'un noir mécréant, ou autres mécréants...petite rectification, las arabes ne sont pas tous musulman, certains sont juifs, copte, druze, maronnite ou orthodoxe...au Mali se sont nos frères arabes, peuls, tamachek qui sont massacrés, en Centrafique nos frères musulmans massacrés aussi par ces mécréants avec l'aide des occidentaux, idem au Nigéria, Kenya, Somalie...ces mécréants noirs n'aiment pas notre religion l'Islam, vous êtes comme ces mécréants juifs et occidentaux. Et je persiste et confirme nous autres musulmans sommes la communautée la plus persécuté, par vous autres mécréants de tous continents, de toutes origines.
Abou Fatou En Octobre, 2014 (10:26 AM) 0 FansN°:22
non batine je ne suis pas dans l'erreur, le musulman est le frère du musulman et peu importe sa tribu, sa couleur de peau ou son continent, le prophète était arabe, billal était Abyssin, Zayd était noir, Salman al Farissi Perse tous frère et une seule communautée, et je ne serai jamais le frère d'un noir mécréant, ou autres mécréants...petite rectification, las arabes ne sont pas tous musulman, certains sont juifs, copte, druze, maronnite ou orthodoxe...au Mali se sont nos frères arabes, peuls, tamachek qui sont massacrés, en Centrafique nos frères musulmans massacrés aussi par ces mécréants avec l'aide des occidentaux, idem au Nigéria, Kenya, Somalie...ces mécréants noirs n'aiment pas notre religion l'Islam, vous êtes comme ces mécréants juifs et occidentaux. Et je persiste et confirme nous autres musulmans sommes la communautée la plus persécuté, par vous autres mécréants de tous continents, de toutes origines.
Anme En Octobre, 2014 (10:41 AM) 0 FansN°:23
Vos jugements me font peurs.
Anonyme En Octobre, 2014 (11:27 AM) 0 FansN°:24
je suis desolais et ecoeuré sur le fait que ses blancs nous pourisse la vie hier c'etait nos parente et grans parents today nous mais halte il faut que ça s'arrte il est temps de dire non et nous nous disons non mais les blancs sont qui?
Anonyme En Octobre, 2014 (16:03 PM) 0 FansN°:25
Activistes et fiers. Marre de la néo-colonisation.
Anonyme En Octobre, 2014 (16:03 PM) 0 FansN°:26
Activistes et fiers.Marre de la néocolonisation

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1383491 fois 335 Articles 26379 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
Petit incendie, l\'Armée française en renfort !!!
Péché, crime et crétinerie des Arabes, des \"Blancs\" et des Africains
Massacre de musulmans en Birmanie : Le milliardaire juif Georges SOROS indexé
Franc Cfa : le silence suspect de l\'opposition sénégalaise
Pardonner Assane DIOUF ?
Commentaires recents
Les plus populaires