Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Décès tragique de stars et de mannequins, présence d’homosexuels aux obsèques, quelle vilaine mort !

Posté par: LeSociologue Rebelle| Jeudi 30 juillet, 2015 06:07  | Consulté 12875 fois  |  36 Réactions  |   

Après une vie apparemment paradisiaque, ces personnes meurent d’une « vilaine mort ». Elles sont presque toujours accros à l’alcool, à la drogue et au sexe (par la fornication et la prostitution). Leur vilaine mort fait peur à toute personne consciente et amène à réfléchir. Mais, entendons-nous bien. La vilaine mort n’est pas forcément le caractère atrocement laid de la mort de ces « famous peronnalities », car bien des gens qui étaient sur le sentier d’Allah, ont connu des genre de décès, que le commun des personnes pourrait assimiler à de la « vilaine mort », alors qu’il n’en est rien.

Nous appelons, ici, nous disons bien ici, vilaine mort, « toute mort d’individu qui s’était éloigné de la Voie du Seigneur, qui ne s’est jamais repenti, et qui meurt par le fait (ou dans le fait de l’usage) d’objets, de substances prohibées, de produits du péchés ou dans un lieu dont la licéité n’est pas admise par l’Islam ». Une vilaine mort est aussi identifiée par l’image antireligieuse des personnes présentes aux obsèques du défunt. Ainsi, comme l’ont soutenu certaines sources, la mort récente d'un mannequin, dont les obsèques auraient vu la présence d'un célèbre homosexuel, pourrait avoir ce caractère. Quels sont ceux qui sont présents aux obsèques des morts ? Sûrement leurs familles, amis et sympathisants. Les parents, on ne les choisit pas. Les amis, si.

Withney Houston a connu une vilaine mort. Nous ne saurions en dire autrement pour sa fille Bobbie Krisitna Brown, 22 ans, qui vient de perdre la vie dans les mêmes circonstances que sa mère : overdose ! Des sources affirment qu’il en serait de même pour notre mannequin.

Que Dieu nous accorde une belle mort. Et même si notre mort pouvait être assimilée à de la vilaine ou mauvaise mort (lire Mort et Thérapie de Lamine NDIAYE), prions afin de mourir sur le sentier d’Allah, nous musulmans, nous croyants.

Amin !

 

Le Sociologue Rebelle

University of Bayla

 

 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (36)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Juillet, 2015 (08:40 AM) 0 FansN°:1
yalla rek mo kham. yalla na gnou yalla khir thi lou bakh. amine.
Anonyme En Juillet, 2015 (09:50 AM) 0 FansN°:2
YALLA DIEGALKO YEUREUMKO
Thioune  En Juillet, 2015 (10:08 AM) 0 FansN°:3
Senegaal ca kanam :L\'emission de DUBAI est NUL !
Thioune  En Juillet, 2015 (10:12 AM) 0 FansN°:4
Pardon ! SENEGAL CA KANAM :L\'emission de DUBAI est nulle !
LUI En Juillet, 2015 (10:24 AM) 0 FansN°:5
ADOUNA ; BOON WALA BAKH REK MOFI AM ; AMOUL SI DIGUEUNTé BI\n
Anonyme En Juillet, 2015 (11:57 AM) 0 FansN°:6
Vous dite que vous êtes Sociologue? c\'est bizarre, tu réduit la Sociologie en islamologie. Arrêtez avec votre moralisme de deux soldes. la liberté individuelle représente la réalisation de la personne. pourquoi devriez vous mêlez de la vie des autres? et vous, vous avez même pas le courage de défendre votre pensée avec vos propres idées. Mais comme d\'habitude pour démontrer votre manque de responsabilité vous parlez de DIEU. ce dernier n\'existe pas. ET, vous sociologue populaire tu es l\'enfer en personne!!! chacun est libre de faire ce qu\'il veule, il suffit de ne pas nuire aux autres comme vous faites avec vos jugements irresponsables.
Anonyme En Juillet, 2015 (14:04 PM)0 FansN°: 2403738
COMME VOUS AVEZ RAISON ! je sais pas qui est ce soit disant sociologue rebelle mais j\'ai jamais rien lu d\'aussi nul! qui etes vous pour juger ? quel connard vous devez etre dans la vie!
Anonyme En Juillet, 2015 (14:06 PM)0 FansN°: 2403740
trop con le soit disant socioloque rebelle, j\'ai jamais rien lu d\'aussi nul !\n\n
Anonyme En Juillet, 2015 (18:13 PM)0 FansN°: 2403937
Il est nul ce sociologue , c\'est du n\'importe quoi
Anonyme En Juillet, 2015 (18:16 PM)0 FansN°: 2403940
Il est nul ce sociologue , vous avez raison.
Anonyme En Juillet, 2015 (18:19 PM)0 FansN°: 2403945
Ce soit disant sociologue fait honte , j\'ai l\'impression qu\'il n\'est pas humain.
Anonyme En Juillet, 2015 (12:42 PM) 0 FansN°:7
arretez de juger les autres svp et de saouler les gens avec votre hypocrisie. Dieu seul sait ... etes vous clean a 100% ??? occupez vous de vos affaires et arretes de porter un jugement sur les autres ...merci mr le cociologue
Jenaba En Juillet, 2015 (15:03 PM) 0 FansN°:8
Si l\'école qui doit nous ouvrir les yeux, nous permettre d\'élaborer vous êtes loin de cet acquis primaire.\nQuel sectarisme, vous osez juger la mort d\'une personne parce que vous avez vu un homme homosexuel lors d\'un dernier au revoir à une personne à jamais disparue de ce monde. Je ne sais pas de quelle jugement disposer vous pour qualifier d\'une mort exceptionnelle, fantastique, super la disparition d\'êtres chers. Ouvrez vous l\'esprit et la conclusion c\'est que sous la RELIGION vous cachez tant de choses.\nC\'est des personnes comme vous qui massacrent de pauvres humains à cause de leur religion.\nEn tant que musulman, je gerbe, pisse sur votre idée saugrenue.
Madior S. En Juillet, 2015 (15:12 PM) 0 FansN°:9
Votre vision bornée, sectaire et franchement nauséabonde fait froid dans le dos. Pauvre sociologue, quel crétin vous a collé cette étiquette, heureusement que les vrais savent élever leur niveau de réflexion, jugement. Hélas, chez vous cela ne va pas loin.\nLa prochaine fois, réfléchissez murement avant de nous inonder d’inepties.\n
Daouda Sy En Juillet, 2015 (15:23 PM) 0 FansN°:10
Hey, sociologue de mes deux, la vraie carence de nos pays c’est le genre de réflexion que vous insinuez. Votre vision est affligeante ! Vous faites dire tant de bêtises à cette noble religion qu’un Jour des tarés comme votre espèce tuent, violent à cause d’une perversion religieuse.\nQuelle honte de vous avoir donné non pas le droit de s’exprimer mais simplement de dire des IDIOTIES pareilles\n
Tuff Gong En Juillet, 2015 (15:29 PM) 0 FansN°:11
Sociologue de mes c...! Sais-tu quand et comment tu vas crever toi? Et qui vont t\'entourer et te foutre 2 pieds sous terre?
DJIBRIL DIOP PAOU En Juillet, 2015 (15:40 PM) 0 FansN°:12
Mais vous etes qui pour juger les autres ?
RADAR En Juillet, 2015 (16:01 PM) 0 FansN°:13
Une voiture est une machine. Nous avons vu des imams mourir dans des accidents de voiture.\nTes théories ne valent rien du tout. Il parait que les sains meurent sans souffrir... Et tous ceux qui souffrent dans les hôpitaux avant de rendre l\'âme, tu douterais de leur \"sainteté\".\n\nIl y\'a des idées tordues bien ancrées dans la tête des sénégalais et des expressions à bannir. \nDu genre, ki yayam liguéye na... Nioune nieupp la sou nouye yaye yi liguèye.\n
RADAR En Juillet, 2015 (16:02 PM) 0 FansN°:14
Une voiture est une machine. Nous avons vu des imams mourir dans des accidents de voiture.\nTes théories ne valent rien du tout. Il parait que les sains meurent sans souffrir... Et tous ceux qui souffrent dans les hôpitaux avant de rendre l\'âme, tu douterais de leur \"sainteté\".\n\nIl y\'a des idées tordues bien ancrées dans la tête des sénégalais et des expressions à bannir. \nDu genre, ki yayam liguéye na... Nioune nieupp la sou nouye yaye yi liguèye.\n
S\'n fout la mort En Juillet, 2015 (20:04 PM) 0 FansN°:15
Moralisme de pacotille... T\'est spécialiste de la sociologie de la bétise crasse et ton premier sujet d\'étude c\'est toi.
Anonyme En Juillet, 2015 (20:50 PM) 0 FansN°:16
Dieu Seul décide!\nNous avons tellement, tellement commenté FN disant du mal sur cette créature que nous avons pris sur nous tout le malque nous disons qu\'elle a commis!\nPourquoi autant de médisances sur que qu\'une qui est rappelée auprès de Dieu, qui est le SEUL JUGE!\nPurifiés nos coeurs, soyons plus tolérant envers nos frères et soeurs, une personne doit être sûr de ce qu\'il dit et dire des choses qui le font avancer!
Anonyme En Juillet, 2015 (21:40 PM) 0 FansN°:17
You are full of shit
Xeme En Juillet, 2015 (22:02 PM) 0 FansN°:18
Il suffit de se demander, pour comprendre, pourquoi le mannequinat est l\'un des corps de métier où il y a le plus de suicide et de morts suspectes (Katoucha), le plus de drogue, le plus de dépravation (on s\'intéresse aux mannequins actuels devant les médias et pas à ce que sont devenus ceux d\'il y a 20 ans), pour des gens pourtant présentés comme très riches, très libres, bons viveurs et nageant dans le bonheur. \nIl y a quelque chose qui cloche. Il y a ce qui n\'est pas dit. \nLa vérité est que des filles et garçons candides tombent dans un milieu où juste la partie mirage leur a été montré. Et une fois dedans, une fois face à la réalité, ils se retrouvent fragilisés et obligés aux artifices pour afficher un paraître dont l\'abandon devient un \"enterrement\" pour eux. Et dés lors qu\'ils sont obligés au paraître, alors bonjour une vie réelle dans un autre monde.
Anonyme En Juillet, 2015 (22:49 PM) 0 FansN°:19
stupid sociologue!
Merci Xeme En Juillet, 2015 (01:26 AM) 0 FansN°:20
Il suffit de se demander, pour comprendre, pourquoi le mannequinat est l\\\'un des corps de métier où il y a le plus de suicide et de morts suspectes (Katoucha), le plus de drogue, le plus de dépravation (on s\\\'intéresse aux mannequins actuels devant les médias et pas à ce que sont devenus ceux d\\\'il y a 20 ans), pour des gens pourtant présentés comme très riches, très libres, bons viveurs et nageant dans le bonheur. \\nIl y a quelque chose qui cloche. Il y a ce qui n\\\'est pas dit. \\nLa vérité est que des filles et garçons candides tombent dans un milieu où juste la partie mirage leur a été montré. Et une fois dedans, une fois face à la réalité, ils se retrouvent fragilisés et obligés aux artifices pour afficher un paraître dont l\\\'abandon devient un \\\"enterrement\\\" pour eux. Et dés lors qu\\\'ils sont obligés au paraître, alors bonjour une vie réelle dans un autre monde.
Merci Xeme En Juillet, 2015 (01:27 AM) 0 FansN°:21
Il suffit de se demander, pour comprendre, pourquoi le mannequinat est l\\\'un des corps de métier où il y a le plus de suicide et de morts suspectes (Katoucha), le plus de drogue, le plus de dépravation (on s\\\'intéresse aux mannequins actuels devant les médias et pas à ce que sont devenus ceux d\\\'il y a 20 ans), pour des gens pourtant présentés comme très riches, très libres, bons viveurs et nageant dans le bonheur. \\nIl y a quelque chose qui cloche. Il y a ce qui n\\\'est pas dit. \\nLa vérité est que des filles et garçons candides tombent dans un milieu où juste la partie mirage leur a été montré. Et une fois dedans, une fois face à la réalité, ils se retrouvent fragilisés et obligés aux artifices pour afficher un paraître dont l\\\'abandon devient un \\\"enterrement\\\" pour eux. Et dés lors qu\\\'ils sont obligés au paraître, alors bonjour une vie réelle dans un autre monde.
Merci Xeme En Juillet, 2015 (01:27 AM) 0 FansN°:22
Il suffit de se demander, pour comprendre, pourquoi le mannequinat est l\\\'un des corps de métier où il y a le plus de suicide et de morts suspectes (Katoucha), le plus de drogue, le plus de dépravation (on s\\\'intéresse aux mannequins actuels devant les médias et pas à ce que sont devenus ceux d\\\'il y a 20 ans), pour des gens pourtant présentés comme très riches, très libres, bons viveurs et nageant dans le bonheur. \\nIl y a quelque chose qui cloche. Il y a ce qui n\\\'est pas dit. \\nLa vérité est que des filles et garçons candides tombent dans un milieu où juste la partie mirage leur a été montré. Et une fois dedans, une fois face à la réalité, ils se retrouvent fragilisés et obligés aux artifices pour afficher un paraître dont l\\\'abandon devient un \\\"enterrement\\\" pour eux. Et dés lors qu\\\'ils sont obligés au paraître, alors bonjour une vie réelle dans un autre monde.
Albert En Juillet, 2015 (01:32 AM) 0 FansN°:23
Merci sociologue. Tous les commentaires qui te dénigrent ont été écrits par une seule et même personne. J\'ai l\'impression qu\'il n\'a même pas lu ton texte. Réponds-lui par le silence.\n\nIl souffre de sa propre ignorance. Nulle part tu as exprimé du dégoût envers une personne. Ce que tu condamne toujours, ce sont les comportements.\n\nQue ta discipline ne fasse jamais oublier ta religion.\n\nCertains prétendus scientifiques ou sociologues éprouvent de la honte à montrer leur foi, ce qui pourrait être une sorte de mécréance. Merci et que Dieu te bénisse ci barkè ki nga sopp.\n\nUn admirateur !
Anonyme En Juillet, 2015 (12:14 PM)0 FansN°: 2404765
vrement vous pensez que c\'est la meme personne?
Anonyme En Juillet, 2015 (07:09 AM) 0 FansN°:24
un texte d\'une mediocrite consternante.
Anonyme En Juillet, 2015 (11:40 AM) 0 FansN°:25
mais vous êtes qui pour juger? dire qu\'une mort est vilaine ou belle? avez vous une idée de comment vous allez mourir? êtes vous sur d\'être plus croyant que cette dame décédée? à un certain moment il faut arrêter! deuk bo khamner lou way nekh wakh!!!cette famille souffre assez pour en plus devoir lire ce genre de torchon.et changez de signature svp vous faites honte aux sociologues...
Anonyme bis En Juillet, 2015 (11:42 AM) 0 FansN°:26
ah j \'allais oubliez avant d écrire vos conneries verifiez vos sources ,une animatrice a été confondue avec un homosexuel....!! Dieu vous voit!!! demléne rek
Zaki En Juillet, 2015 (11:55 AM) 0 FansN°:27
SOCIOLOGUE vous avez parfaitement et bien raison. Vous avez vu juste. Et ce que vous dites c\'est simplement pour attirer l\'attention des jeunes sur les\nRecommandations et Interdictions du BON DIEU. Les PROMESSES du Bon Dieu , RIEN je dis bien RIEN ne pourra les changer! Qui fait du Bien aura CECI qui fait ou pratique Ses interdictions aura CELA . Monsieur Anonyme ne vous\nfatiguez pas et ce n\'est pas la peine de multiplier par CENT votre commentaire , je prie beaucoup pour que tu DEVIENNES un Vrai MUSULMAN amine, Yalla dieuguel le seyy Bakar yeup
Anonyme En Juillet, 2015 (12:11 PM) 0 FansN°:28
merci que Dieu vous benisse
Anonyme En Juillet, 2015 (18:25 PM) 0 FansN°:29
SOUBHANALLAH
No judment, mais rapel En Juillet, 2015 (20:31 PM) 0 FansN°:30
ALLAH nous dit d ordonner le bien et d interdire le mal, parraport à prescriptions de l islam,chers concitoyens depuis Adam jusqu à nos jours personne ne pourra s empécher de connaitre la mort, malgré le développement exponentielle de la science,de la medecine, des technologies,la parole d ALLAH EST VERITE, on ne sait ni le jour, ni le lieu,quelque soit notre richesse,célébrité,nous allons tous mourrir.PREPARONS NOUS,obeissons A ALLAH; lisez le coran, faites vos propres recherches,ALLAH ouvre les portes du pardon pour ceux qui veulent se repentir.\nSALAM à tous mes freres et soeurs sans distinction de religion ni de race; je m excuse si je vous ai dérangé\npaix a tous

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1363233 fois 327 Articles 25256 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires