Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Le préservatif n'est pas une solution contre le VIH Sida

Posté par: Le Sociologue Rebelle| Mardi 29 janvier, 2013 04:01  | Consulté 19016 fois  |  29 Réactions  |   

Au-delà de l’ire suscitée par les déclarations de Benoît XVI

    Le Pape soutenu par un musulman
    
S’il existe un périple qui ait battu tous les records d’indignations ces derniers temps, c’est bien celui du Pape. Ni Georges Bush, bien qu’ayant foulé au pied les droits de l’homme durant tout son mandat présidentiel, ni Omar El Béchir, défiant la « communauté internationale » par ces voyages malgré le mandat d’arrêt international lancé contre sa personne, n’ont été l’objet d’invectives aussi amplifiées. Pour avoir déclaré, dans l’avion qui le menait au Cameroun, que le préservatif  aggravait le problème du SIDA, le prélat s’est vu traité de tous les noms de rat, aussi bien par de soi-disant chrétiens que par des Organisations humanitaires, mues uniquement par la protection du corps alors que la religion papale, tout comme l’islam, se bat pour un équilibre entre ce corps et l’âme suivant une morale et une éthique religieuse.
    Il est admis que, pendant les rapports sexuels,  le préservatif diminue à 85% les risques de contraction du virus du SIDA. Mais le danger demeure quand on sait qu’à 10-15% l’immunité contre ce virus n’est pas assurée. De ce fait, un individu sain risque sa vie, malgré ce qu’affirme l’industrie propagandiste du préservatif, en entretenant des rapports sexuels avec une personne malade. Nous comprenons tout de même qu’une telle lapalissade dérange certains fonctionnaires vénaux qui ne tirent leurs ressources que de ce vaste business de « lutte contre le SIDA » Force est de reconnaître donc, que la capote ne résoudra pas définitivement le problème du SIDA, mais, comme l’a dit le Pape, elle pourrait même l’aggraver. Ainsi, il est de notre devoir à tous de reconnaître que l’urgence est ailleurs : Trouver impérativement un vaccin contre le VIH puisque d’autres voies autres que les rapports sexuels peuvent conduire à la contraction de la maladie. Jusqu’à présent, aucune solution médicale efficace n’a été trouvée et ce, pas à cause de l’incompétence des médecins et des chercheurs qui, du reste, abattent un travail fort remarquable, mais à cause d’une mise en avant d’une solution qui est loin d’en être une:le port du préservatif.
    Même si un jour un vaccin venait à être découvert, la position du Vatican et de l’islam, contre les actes adultérins et la débauche sexuelle, resterait la même car, les Ecritures sont d’une clairvoyance immuables. L’islam et le christianisme préconisent, plutôt, l’abstinence pour les sujets célibataires, la fidélité pour  les Hommes mariés. Ici encore une précision reste à faire. La notion de couple ou de conjoint, dans le champ religieux, exclut le concubinage, c’est-à-dire toute forme d’union sexuelle sans aucun mariage préalable. De plus, cette notion de couple ne concerne que l’homme et la femme. Par conséquent, l’homosexualité est, de prime abord, exclut de la conception religieuse de la sexualité.
    Benoît XVI s’adressait donc à ces hommes et femmes qui pratiquent leur religion sans en connaître les vrais fondements. Tous les chrétiens et musulmans qui adorent Dieu sans hypocrisie devraient saluer le courage du Pape qui, ni plus ni moyen, n’a fait que dire tout haut ce que les érudits de l’islam et du christianisme ont toujours marmonné par crainte de représailles des puissants athées tapis dans l’ombre.
    De plus en plus, nous constatons une vaste politique antireligieuse qui, au nom de la laïcité et des droits de l’homme, œuvre sournoisement pour dénigrer les croyances bibliques et islamiques. Le vœu des hommes de pouvoir athées est de ranger la religion une bonne fois pour toute dans les oubliettes. Ces pourfendeurs de la religion ont réussi à faire du port du voile un crime, et du libéralisme sauvage, de la transsexualité de l’homosexualité, ainsi que de la pédophilie (avec les « boy et girl lover ») un choix de vie légal.
    Il est donc temps que tous les croyants du monde s’unissent pour défendre les principes de leurs religions afin d’éviter l’apocalypse de la foi. Le Pape vient de donner le ton de cette lutte. A nous de lui emboîter le pas.

Le sociologue rebelle 

mactko@yahoo.fr


 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (29)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Janvier, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:1
tres bien dit et merci de la contribution
Jaaltaabe En Janvier, 2013 (20:00 PM)0 FansN°: 625130
Je suis desole mon ami car vous avez une vue tronquee du probleme . La ou vous vous trompez c'est de reduire la contagion du sida par seulement des rapports sexuels . Le VIH se transmet de moult facons : tatouages , circoncision,saignee(Jaraade), transfusion sanguine, rasage entre plusieurs personnes utilisant le meme couteau ou razoir, bref tout contact non protege avec un produit sanguin y comprit la benefique transfusion sanguine . Imaginons que qu'un honnette pere ou mere de famille soit contamine (e) par un de ces moyens . Que lui reste t il? l'abstinence? Ramener les causes du SIDA a des rapports sexuels ne fait qu'aggraver les choses . Ayez un peu de hauteur . Dieu n'agit pas comme vous ,Please esseayez de depetre de cette mentalite qui nous retarde. Eduquez vous avant de sortir des anner........ies. A Jaraama
Mans En Janvier, 2013 (00:50 AM)0 FansN°: 625326
Toi Jaaltaabe c toi ki doit réfléchir avant de dire koi ke ce soit, le gars a très bien mentionné que ce n'est pas seulement les rapports sexuels qui peuvent faire contracter le sida, lis bien ce qui suit, sa vient du texte ci dessus, bonne compréhension:
Le Sociologue Rebelle En Janvier, 2013 (17:19 PM)0 FansN°: 626311
Ainsi, il est de notre devoir à tous de reconnaître que l’urgence est ailleurs : Trouver impérativement un vaccin contre le VIH puisque d’autres voies autres que les rapports sexuels peuvent conduire à la contraction de la maladie. Jusqu’à présent, aucune solution médicale efficace n’a été trouvée et ce, pas à cause de l’incompétence des médecins et des chercheurs qui, du reste, abattent un travail fort remarquable, mais à cause d’une mise en avant d’une solution qui est loin d’en être une:le port du préservatif.
Le Sociologue Rebelle En Janvier, 2013 (17:18 PM)0 FansN°: 626310
Merci Mans. Tu sais il y a ceux qui lisent et il y a "les titrologues", ils se limitent au titre pour faire du verbiage. Comme tu le dis Mans, j'ai bien précisé :" Ainsi, il est de notre devoir à tous de reconnaître que l’urgence est ailleurs : Trouver impérativement un vaccin contre le VIH puisque d’autres voies autres que les rapports sexuels peuvent conduire à la contraction de la maladie. Jusqu’à présent, aucune solution médicale efficace n’a été trouvée et ce, pas à cause de l’incompétence des médecins et des chercheurs qui, du reste, abattent un travail fort remarquable, mais à cause d’une mise en avant d’une solution qui est loin d’en être une:le port du préservatif".
La...Vérité...dans..tout..ça En Janvier, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 625251
Le préservatif n'élimine pas les virus de sida, il les laisser pénétrer, mais ils mentent pour mieux propager la maladie. C'est ça la triste vérité, mais ceux qui le savent ne le disent pas aux populations dupées.


Le préservatif n'élimine pas les virus de sida, il les laisser pénétrer, mais ils mentent pour mieux propager la maladie. C'est ça la triste vérité, mais ceux qui le savent ne le disent pas aux populations dupées.
Anonyme En Janvier, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:2
tres bien dit merci de cette bonne reflexion
Ben En Janvier, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:3
Un ramassis de conneries.
Anonyme En Janvier, 2013 (10:19 AM) 0 FansN°:4
Nice contribution
Heureusement qu'il ya encore des hommes pour lutter pour la vie
quand on voit ce qui se passe en France avec les mariages gays, il ya de quoi s'angoisser
God bless us
Anonyme En Janvier, 2013 (10:23 AM) 0 FansN°:5
Sociologue? J'en doute vraiment, Malick Gaye tu es très irrespondable! Avec le degats que le SIDA a fait en Afrique, tu as ecrit ses conneries?
Anonyme En Janvier, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:6
heureusement qu'il ya des Hommes qui tentent de faire quelques chose contre les maladies sexuallement transmissibles comme le sida en creeant les preservatifs au lieu de se metre qu'a palabré comme le pape benoit ou certains imans ou pretres. Dieu a dit comme doit essayer de sauver sa vie c'est l'une des plus grandes recommandations en islam donc une protection de 85 ou 90 pourcent protege des millions de personnes por ne pa dire des milliards. je vous signale qu'on n'attrape pas le sida qu'on faisant l'amour et que dire alor pour ce qui sont fidel et qui contracte le sida ne doivent-ils pas se proteger pour ne pa contaminer leur femmes sous pretextes que les preservatifs sont haraams. et qui a dit que les preservatifs ssont harams or lors de l'appaarition des religions reveler qui connaissait les preservatifs? ne me dites pas qu'il avait un prophete qui ya penser? donc c 'irresponsable de la part de ces papes guides imans pretres et otres
Anonyme En Janvier, 2013 (14:01 PM) 0 FansN°:7
le sida nexiste pas cest une arnaque !
mais les preservatifs sont bon pour les siphilis et autres:
Merci
Anonyme En Janvier, 2013 (14:42 PM)0 FansN°: 625051
Mon Dieu entre le soi-disant sociologue et les imbéciles qui prétendent que le sida n'existe pas il y a de quoi avoir peur !de jeunes mères xontaminés mettent au monde des enfans séropositifs ou sidéens...entre la bêtise et l'ignorance le Sida a encore de beaux jours devant lui !pour celui qui prétend que ça n'exixte pas qu'il aille voir dans les mouroirs africains dépourvus de médicaments. La Honte !
Bessomoro En Janvier, 2013 (19:58 PM) 0 FansN°:8
Je suis desole mon ami car vous avez une vue tronquee du probleme . La ou vous vous trompez c'est de reduire la contagion du sida par seulement des rapports sexuels . Le VIH se transmet de moult facons : tatouages , circoncision,saignee(Jaraade), transfusion sanguine, rasage entre plusieurs personnes utilisant le meme couteau ou razoir, bref tout contact non protege avec un produit sanguin y comprit la benefique transfusion sanguine . Imaginons que qu'un honnette pere ou mere de famille soit contamine (e) par un de ces moyens . Que lui reste t il? l'abstinence? Ramener les causes du SIDA a des rapports sexuels ne fait qu'aggraver les choses . Ayez un peu de hauteur . Dieu n'agit pas comme vous ,Please esseayez de depetre de cette mentalite qui nous retarde. Eduquez vous avant de sortir des anner........ies. A Jaraama
Bessomoro de new york En Janvier, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:9
Je suis desole mon ami car vous avez une vue tronquee du probleme . La ou vous vous trompez c'est de reduire la contagion du sida par seulement des rapports sexuels . Le VIH se transmet de moult facons : tatouages , circoncision,saignee(Jaraade), transfusion sanguine, rasage entre plusieurs personnes utilisant le meme couteau ou razoir, bref tout contact non protege avec un produit sanguin y comprit la benefique transfusion sanguine . Imaginons que qu'un honnette pere ou mere de famille soit contamine (e) par un de ces moyens . Que lui reste t il? l'abstinence? Ramener les causes du SIDA a des rapports sexuels ne fait qu'aggraver les choses . Ayez un peu de hauteur . Dieu n'agit pas comme vous ,Please esseayez de depetre de cette mentalite qui nous retarde. Eduquez vous avant de sortir des anner........ies. A Jaraama
Anonyme En Janvier, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 625365
" Il est admis que, pendant les rapports sexuels, le préservatif diminue à 85% les risques de contraction du virus du SIDA. Mais le danger demeure quand on sait qu’à 10-15% l’immunité contre ce virus n’est pas assurée. De ce fait, un individu sain risque sa vie, malgré ce qu’affirme l’industrie propagandiste du préservatif, en entretenant des rapports sexuels avec une personne malade. Nous comprenons tout de même qu’une telle lapalissade dérange certains fonctionnaires vénaux qui ne tirent leurs ressources que de ce vaste business de « lutte contre le SIDA »
C ca En Janvier, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:10
la religion ne laisse aucune marge de manoeuvre.seulment il faut admettre que la plus part des contaminés par le VIH l'ont été par rapport sexuel hors mariage
DiopAllemand En Janvier, 2013 (01:03 AM) 0 FansN°:11
L'érotisme fait peur parce qu'il excelle dans l'excès, s'épanouit dans la surabondance et l'illimité. Il élève l'instinct au rang d'un art d'aimer, et donc de vivre.

Mieux vaut être cocu qu'aveugle : cela gène moins pour marcher !
Django3 En Janvier, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:12
Sociologue.. hhihihi va chercher le plaisir au lieu de raconter des betises (et sort couvert).
Anonyme En Janvier, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:13
Le préservatif est le meilleur moyen aujourd'hui pour combattre les MST. Cela est fait. Ne pas utiliser un préservatif est espérer ne pas contracter de MST est un comportement irresponsable. Renseignez vous sur ce qui ce passe dans les pays à forte incidence VIH et vous comprendrez.
Ceci n'est pas une question de religion ou de philosophie. C"est une question personnelle de survie.
Que chacun fasse ce qu'il estime être le mieux pour lui sans oublier de ne pas mettre en danger la vie des autres.
Tout le reste, monsieur le sociologue, n'est que bavardages
Mactoutou En Janvier, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:14
Pour une personne sexuellement active, le préservatif est le meilleur moyen de se protéger des MST. Ceci est un fait.
Multiplier le nombre de partenaires sexuels sans utiliser de préservatif est irresponsable. Renseignez vous sur ce qui se passe dans les pays à forte incidence de VIH et vous comprendrez.
Ceci n'a rien à voir avec la religion ou la philosophie. C'est une question de SURVIE.
Que chacun fasse ce qui semble être le mieux pour lui sans toutefois oublier de ne pas mettre en danger la vie des autres.
Tout le reste, monsieur le soit-disant sociologue, n'est que bavardages
Mactoutou En Janvier, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:15
Pour une personne sexuellement active, le préservatif est le meilleur moyen de se protéger des MST. Ceci est un fait.
Multiplier le nombre de partenaires sexuels sans utiliser de préservatif est irresponsable. Renseignez vous sur ce qui se passe dans les pays à forte incidence de VIH et vous comprendrez.
Ceci n'a rien à voir avec la religion ou la philosophie. C'est une question de SURVIE.
Que chacun fasse ce qui semble être le mieux pour lui sans toutefois oublier de ne pas mettre en danger la vie des autres.
Tout le reste, monsieur le soit-disant sociologue, n'est que bavardages
Mactoutou En Janvier, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:16
Pour une personne sexuellement active, le préservatif est le meilleur moyen de se protéger des MST. Ceci est un fait.
Multiplier le nombre de partenaires sexuels sans utiliser de préservatif est irresponsable. Renseignez vous sur ce qui se passe dans les pays à forte incidence de VIH et vous comprendrez.
Ceci n'a rien à voir avec la religion ou la philosophie. C'est une question de SURVIE.
Que chacun fasse ce qui semble être le mieux pour lui sans toutefois oublier de ne pas mettre en danger la vie des autres.
Tout le reste, monsieur le soit-disant sociologue, n'est que bavardages
Désoléeeee En Janvier, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:17
IL Y A DES CONNERIES ET DES IMBECILITES QU'ON NE DOIT PAS PUBLIER.
COMMENT UN HOMME HONNÊTE PEUT-IL OSER AFFIRMER QUE LE PRESERVATIF AUGMENTE LA TRANSMISSION DU VIH?
Looney En Janvier, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:18
Je penses que c'est inconscient de dire de telles choses. Déjà que les Africains ne se protègent pas, avec votre article vous enfoncer les choses.
Il est vrai que le problème est ailleurs mais il vaut mieux porter un préservatif peu importe la personne avec qui on a des rapports, que de ne pas se protéger.
Le mieux serait que les gens cessent d’être des menteurs et des hypocrites, qu'ils soient fidèles et surtout communiquent.
Quoiqu'il arrive protégez vous les MST ou les grossesses non désirées pourraient en être les conséquences.
Theo En Janvier, 2013 (19:53 PM) 0 FansN°:19
les africain ne vont pas changer il finirons comment des petit lapin dans la marmite

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1393665 fois 338 Articles 26601 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
À l’époque où vous attaquiez Sérigne Cheikh, pauvres de vous !
Attaques organisées contre Sérigne M. SY: Gaston Mbengue, un ch... endetté aux abois
Affaire Gadio : les USA pas très honnêtes
Petit incendie, l\'Armée française en renfort !!!
Péché, crime et crétinerie des Arabes, des \"Blancs\" et des Africains
Commentaires recents
Les plus populaires