Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Ne touchez pas aux homosexuels sinon... Lisez vous comprendrez

Posté par: Le Sociologue Rebelle| Lundi 08 octobre, 2012 14:49  | Consulté 24828 fois  |  146 Réactions  |   

Camarades internautes !

 

Il y a quelque moi j'ai envoyé un post sur un site européen, disons plutôt sur un réseau social occidental, où je posais une question qui me semblait légitime. Lorsque je l'ai fait, j'ai été sanctionné négativement par les coordonnateurs du réseau qui ont non seulement supprimé ma question, mais, en plus de cette suppression, ils m'ont retiré des points. 

Voici ce que je leur demandais en substance : "Les homosexuels auraient-ils jouit de la vie si leurs parents hétérosexuels avaient décidé d'être des homosexuels dans une société où l'homoparentalité est interdite ? La "nature" (ou la culture)  voudrait qu'ils rendent à la nature (ou à la culture) ce qu'elle leur a donné. 

En 2008, j'ai discuté avec une amie allemande qui défendait l'homosexualité. Après l'avoir écouté j'ai fait fi de ne pas m'intéresser au débat et je lui est posé un ensemble de question qui semblait changer l'orientation de la discussion. Je lui dis : comment trouver le Sénégal ? Bon, beau pays, me dit-elle

Je continuai en lui demandant à nouveau, "êtes-vous contente de votre séjour ? Sa réponse fut affirmative. Alors je repris : "Ah c'est donc bien de vivre de découvrir, de voyager, de faire des rencontres... Où iriez-vous après le Sénégal" ? Elle me fit savoir qu'elle irait en Mauritanie et en Gambie. Je lui demandai : "Où sont vos parents" ? En Allemagne, dit-elle. " Comment vont ton père et ta mère ? Elle me répondit, «bien».

Je sus alors que ces parents étaient un homme et une femme. Je repris l'échange, mais beaucoup plus plus crûment. "Tu  sais quoi, tu devrais vraiment remercier ton père et ta mère. Ce sont deux personnes de sexes opposés qui se sont rencontrés, se sont aimés et se sont accouplés pour te permettre, à toi, de découvrir, de jouir de la vie. Tu es, tu existes grâce à eux. Tu leur dois vraiment beaucoup. Ta plus grande reconnaissance serait un jour de trouver un homme et de leur présenter leurs petits enfants, des enfants que tu porterais dans ton ventre, que tu mettrais au monde et à qui tu permettrais, comme l'ont fait tes parents avec toi, de jouir de cette vie. Car "même si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie dit-on. Et il y a une façon bien « éthique » de donner la vie. Tout le monde le sait.

 

Heureusement qu'elle défendait juste les "homos" et les "lesbis" mais elle ne faisait pas partie de cette "race". Aujourd'hui elle est mariée et mère d'un enfant. Et je sais que sa position sur cette question a évolué, changé depuis ce jour. 

 

Il y a quelques années, l'homosexualité était un crime. Aujourd'hui, c'est au contraire toute attaque, toute critique de l'homosexualité qui est devenue un crime. Jusqu'en 1962, au Canada, cette forme d'union des sexes était condamnée. 

Mais désormais, faites très attention, on vous dira : "ne touchez pas aux homosexuels". Que devons-nous faire, nous qui pensons que l’homosexualité est une régression ?

 

 

Le Sociologue Rebelle

mactko@yahoo.fr

Spécialité : sociologie militaire

Secrétaire général du groupe de consultance  GrePVSC

 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (146)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Le Sociologue Rebelle En Octobre, 2012 (18:11 PM) 0 FansN°:1
"Il y a quelques mois", nous avions voulu écrire. Faute assez gravissime!
Anonyme En Octobre, 2012 (06:57 AM)0 FansN°: 371003
ce qui est gravissime c'est les coupures d'électricité,
ce qui est gravissime c'est les inondations,
ce qui est gravissime c'est la mère qui perd son enfant aux urgences faute de soin,
ce qui est gravissime c'est les cons comme toi qui flottent en surface et ne plongent jamais dans la profondeur des choses.
Allez va prendre ton thé avec un soupçon de sucre et un nuage de lait. N'oublie pas de lever le petit doigt.
Anonyme En Octobre, 2012 (16:13 PM)0 FansN°: 371527
toi tu dois etre un homo ou une lesbi pour parlé comme pense bien a ce kil a écrit et noublie pas que le jugement dernier existe tocard
Jack En Octobre, 2012 (09:09 AM)0 FansN°: 371144
"... si leurs parents hétérosexuels avaient décidé d'être des homosexuels..."
Par cette simple proposition, tout votre développement tombe à l'eau.
Si vous aviez pris la peine de vous renseigner un tant soit peu auprès de sexologues, de psychologues, de psychiatres ou de sociologues ( ce que vous n'êtes pas, j'en suis convaincu. Quels sont vos diplômes? ) vous sauriez que l'homosexualité n'est pas, et n'a jamais été un choix. On est homo, on ne décide pas de le devenir. A partir de là, tout votre discours devient caduc.
Quant à l'emploi du mot race, outre le mépris qu'il sous-tend, il ne fait que confirmer l'évidence que vous n'êtes pas sociologue, même si vous vous prétendez tel.
TONIA En Octobre, 2012 (09:54 AM)0 FansN°: 371187
JACK, ta logique ne tiens pas .C'est comme si me disait qu'on est agresseur et qu'on ne choisit pas de l'être.ETRE UN homo est un comportement et ou un état d'esprit qui peut changer par l'éducation .Donc rien dans cet état d'homosexuel n'est figé. Il faut communiquer et agir sur les individus pour avoir une société sans homo
Jack En Octobre, 2012 (10:01 AM)0 FansN°: 371203
Désolé, Tonia, mais c'est la tienne qui ne tient pas. Ta comparaison avec un agresseur est absurde, parce qu'encore une fois l'homosexualité n'est pas un choix. Etre agresseur, si. Et avec la meilleure éducation qui soit, avec la meilleure volonté qui soit, on ne transformera jamais un homme qui aime les hommes en homme qui aime les femmes. Je crois que tu vis sur un nuage. Prends le temps de t'informer, et tu comprendras ton erreur.
TONIA En Octobre, 2012 (10:42 AM)0 FansN°: 371235
Le principe qui fonde ton acceptation de l'homosexualité et le même pour l'agressivité,la violence ect...c'est biologiquement démontré. Donc les actions pour ou contre ces fléaux seront déterminantes pour leur avenir dans nos sociétés humaines qui ont entre autres missions sa reproduction.Osez voir les choses en face et ensemble menons des actions pour arrêter ces comportements qui bloquent notre développemnt .la notion d'aimer ou de ne pas aimer est liée à la propension ou au rejet qu'on a envers l'autre donc mental par conséquent transformable
Yatt En Octobre, 2012 (11:53 AM)0 FansN°: 371308
@Tonia,
Ne te fatigues surtout pas avec JACK car de race, l'homosexualité est devenue un religion (avec ses extrémistes, ses fanatiques, ses illuminés et surtout ses prêtres fantastiquement financés).
Qui, crois-tu, agressent les croyants (musulmans, chrétiens et juifs) par l'insulte, l'injure et la falsification de l'histoire de ces religions ? Mais évidemment les homosexuels ! Qui, penses-tu, ont torturé les musulmans dans les "prisons" d'ABU GRAIB, de GUANTANAMO, et dans les "poches de non droit" d'Europe, d'Afrique du Nord et des monarchies Arabes ? Le lobby homosexuel de la CIA!
Alors arrête d’essayer de raisonner l'homosexuel, il vit son dogme!
Jack En Octobre, 2012 (12:00 PM)0 FansN°: 371315
Et voilà, encore un ignorant qui dit n'importe quoi et laisse parler ses fantasmes. A la poubelle.
Anonyme En Octobre, 2012 (15:10 PM)0 FansN°: 371490
il n'a pas raison mais il n'a pas tt a fait tort tt les homo a la poubelle et toi y compris HOMO
Jack En Octobre, 2012 (11:57 AM)0 FansN°: 371313
C'est biologiquement démontré ? Ah bon ? Où, quand, comment, par qui?
D'autre part, La question n'est pas l'acceptation de l'homosexualité, mais sa connaissance. Autrement on parle dans le vague.
Anonyme En Octobre, 2012 (12:14 PM)0 FansN°: 371330
Que penses de tous ces Pd richards qui détournent les pauvres goss et les transforment en homo?
Citeles En Octobre, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 371351
Affirmation gratuite, ne reposant sur rien. Si tu en connais, cite-les. Ou bien tais-toi.
Will En Octobre, 2012 (16:17 PM)0 FansN°: 371531
Ces richards kom tu le dis, ki detournent de pauvres goss sont appeles PEDOPHILES...donc rien a voir avec l'homosexuel ni l'homosexualite...la haine t'aveugle tant et si bien qu'elle te rend completement inculte.
Anonyme En Octobre, 2012 (10:58 AM)0 FansN°: 372341
Ce sont tous des PD, des homo, tais-toi enfin !
Buldozer En Octobre, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 371325
Tonia prions pour JacK. Je crois qu'il est toujours récupérable. Tu vois quand les PD ont vu le titre de l'article du Sociologue rebelle, car ils pensaient qu'il défendait leur "cause". Même moi je l'avais pensé. Heureusement qu'il les a jeté en pâture.
Anonyme En Octobre, 2012 (23:59 PM)0 FansN°: 371849
on devien homo naturelmen ca c ce kon vs a fai crwr a vous les homos pour soulager votr conscience ou j diré votr conn science
Anonyme En Octobre, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 371288
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté en même temps vos iphone, galaxie, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e e u r @ g m a i l . c o m
Hey En Octobre, 2012 (01:07 AM)0 FansN°: 371891
Parlez d'eux attire l'attention et les rends plus fort. ils ont l'appui de saytan mais ils oublie ke nou avons l'appui d'Allah. Ne leur donnon pas de koi se rejouir mais plutot faire attention a ki nous elirons comme leaders parce ke ce sont ces leaders ki nous trahissent en choisissant les occidentaux comme reference pour mendiez aupres d'eux oubliant ke c Allah ki a la cle de tout. la Grande Bretagne avai menacez au Ghana de ne plus le subventionez sil ne donez pas aux homos leur droits. mais etant musulman les Ghanaens leur ont dit d'allez se faire foutre avec leur argent puisce k'ils on Allah comme provider.
Anonyme En Juillet, 2014 (18:08 PM)0 FansN°: 1443250
Troisième paragraphe, correction " je lui ai posé un ensemble de questions..."
AnonymeR En Octobre, 2012 (00:23 AM) 0 FansN°:2
en écrivant, fais attention aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. Merci
Anonyme En Octobre, 2012 (00:23 AM) 0 FansN°:3
KEL MERDE!
Xeme En Octobre, 2012 (09:46 AM)0 FansN°: 371183
Pour nous, Allah la qualifie de calamité, alors c'est une calamité. Malick, j'approuve à 100% votre texte. Mon propos est ailleurs. Avez-vous lu les commentaires ? Avez-vous compris toute la batterie qu'ils ont mis en branle contre le texte, par l’intermédiaire des pions postés sur le net, ou d'un seul pion ? C'est de cette façon que fonctionne la batterie médiatique. Pour moi, les données sont claires, les camps sont affichés et nets, il s'agit d'un combat pour le contrôle des pensées. Votre texte a entraîné toute une série de réactions de diversion, genre "trop de fautes waay. Vas dormir !" C'est de bonne guerre. L'insulte n'occupe que l'espace laissé vacant par l'argument.
En réalité ce qui est présenté comme espace de liberté d'opinion n'est que espace de contrôle d'opinion. Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, pourvu que cela aille dans tel sens. Toutes les tentatives de justification de l'homosexualité sont extrêmement ridicules. Mais ceux qui sont derrière les homosexuels (oui parce qu'il y a des gens derrière eux, oui les homosexuels ne sont que de pauvres victimes d'un système fou) procèdent toujours de cette façon. Ils n'ont pas besoin de la vérité, pas de la justice, pas de la science, pas de la morale, ils n'ont besoin que des médias. Avec les médias on peut transformer un chien en roi "respectable". Avec les médias on peut obtenir le droit du caïman à avoir un petit déjeuner de chair humaine. Et, vérifiez le bien,dans tous les actes posés par ceux qui généralisent et défendent l'homosexualité, il y a une dimension de combat contre la nature.
Fan de Malick En Octobre, 2012 (12:38 PM)0 FansN°: 371346
Xeme J'aurais vraiment voulu vous connaître et travailler avec vous pour tuer dans l'oeuf tous ces maîtres chanteurs que sont les homosexuels. Depuis qu'on arrêté de les assassiner ils ont la grande gueule. Ils sont minoritaires et font beaucoup de bruit en se tuant à contrôler l'opinion. Ils parlent de liberté mais ne la veuille que pour eux. Ils violent, détournent de pauvres enfants.
Anonyme En Octobre, 2012 (12:52 PM)0 FansN°: 371361
Tu es tellement con, borné et obsessionnel que je me demande si tu n'es pas Farba Senghor. Ce serait trop drôle !!!
Will En Octobre, 2012 (17:01 PM)0 FansN°: 371548
C'est ALLAH QUI EST LA CALAMITE...autrement, comment expliquer qu'ALLAH, d'apres vous, serait le createur de tout et de tous,y compris d'homosexuls, mais decident de les qualifier de calamatie?
C'est comme aller acheter du pain, payer pour ce pain et se rendre compte que ce pain n'est pas totalement cuit, allez vous vous enerver contre vous meme ou allez-vous vous ennerver contre le boulanger qui n'a pas bien fait son travail de bien cuir le pain?
Xeme En Octobre, 2012 (18:28 PM)0 FansN°: 371589
Une seule faute à toute l'athéisme, à toute la rébellion et cela depuis Satan:
- La créature fixe la règle au Créateur.
Lorsque vous aurez le temps et l'esprit libéré, pensez-y sérieusement.
ALM En Octobre, 2012 (19:04 PM)0 FansN°: 371622
l'homosexualité existe-t-elle dans le règne animal en dehors de l'être humain?
J'aimerais bien qu'on me réponde et scientifiquement.
Merci.
Anonyme En Octobre, 2012 (01:00 AM) 0 FansN°:4
on s'en fou des fautes et autres, l'essentiel est que nous avons compris vos propos...l'homosexualité est la pire des choses que le monde a connu..hélas ces fils de putes sont défendus par des groupes je ne c de kelle race...en tout cas djolof moom kouthiy djaaay ouverture desprit banaan homosexuel da wara am li walla la dinagn kat seen ndeye..deuk toubab yaangui nii kouthi kaalawou gnou waxla sa boppou...nanou am foulla gnap ndeyou Homo yup...seeen tounou ndeye !!!!!
Anonyme En Octobre, 2012 (01:14 AM)0 FansN°: 370690
merci waye, bien dit, le monde est fouu a cause de ces dechets humains, perverts
Anonyme En Octobre, 2012 (01:15 AM)0 FansN°: 370692
g voulu dire foutu
Tounoundeye homosexuel  En Octobre, 2012 (12:02 PM)0 FansN°: 371316
dagnleeena wara lakk gnoom gnup..ce qui est grave et désolant est que notre pays est rempli de ce types de déchets...mais encore une foi le jour ou vous aller venir réclamer quoi que ce soit vous verrez que nous Sénégalais, avons notre culture et notre dignité ..kouthiy djaay fite aka fesseul dinagn tepi sa badjo ndeye...le SENEGAL restera un pays épanouie dans la vie religieuse mais pas dans cette calamité...je ne trouve meme pas de mots pour qualifier ces types...dinagn teppi seen leufeul ndeye...ils sont à la porte du Sénégal, au niveau des réseaux sociaux tu ne pass pas un day sans que l'on te drague...kougnouthi djap dinangou leeli sa derrou cooy bi...fuck all gay..seen deudjeux ndeye !!!!!!
Visible  En Octobre, 2012 (15:46 PM)0 FansN°: 371510
Anonyme tu as raison sénégal yakhouna yahète jeune bofi guiss migui ak voiture et villa té amouniou bène diplôme hamal ni homo laa
Will En Octobre, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:5
Pourkoi pensez-vous ke nos devons koike ce soit a nos parents de nous avoir mis au monde? En ce ki ME concerne, je n'ai strictement RIEN DEMANDER a kikonke...Nos parents prenaient D'ABORD leur pied et par ricochet nous sommes venus au monde, alors dois-je leur en etre reconnaissant d'avoir pris leur pied?e

Si la nature voulait k'on lui rende ce k'elle nous a donne (la vie), en donnant la vie a d'autres etres humains, cette meme nature la n'aurait JAMAIS creee des hommes et des femmes ki naissent NATURELLEMENT steriles, encore pire, cette nature n'aurait jamais autorisee un fait ineluctable pour tous, tout et toutes: LA MORT.

Alors, COLLEZ LA PAIX AU HOMOS.

Mr Malick Baye, en quoi la vie des homos influ t'elle votre vie? dois-je vous rappelez par ailleur ke ce sont des parents HETEROS ki donnent naissance aux homos?

Mr Baye, cessez donc de vous prendre pour un expert en nature car vous ignorez royalement sa regle elementaire...celle de la DIVERSITE.
Bomb  En Octobre, 2012 (02:27 AM)0 FansN°: 370778
Faire des enfants ce n est pas une question de prendre son pied. De temps en temps ca peut etre un accident mais la plupart du temps c est premedite .

Pour ce qui est de l homosexualite au Senegal je suis contre ca. Temps qu ils n affichent pas ca au grand jour ce n est pas mon probleme . S ils font leur sale truc a la maison ca ne me concerne point
Will En Octobre, 2012 (03:18 AM)0 FansN°: 370810
@Bomb

Mais personne ne VOUS demande d'etre homosexuel...il ne s'agit pas de VOUS, ni de VOTRE vie, mais bien de millions d'autres personnes LIBRES de vivre leur vie comme vous vivez librement la votre...ces personnes dont vous vous permettez d'avoir un avis sur leur, ont-ils/elles emi un avis sur la maniere dont vous devez vivre VOTRE vie? comment la vivre? ou la vivre? avec qui vous devez la vivre?

Les homosexuels(les) doivent etre libres de jouir de leur amour naturellement comme le font les heteros, sans en etre inquites et proteges par les lois de la republique qui garantissent la securite pour chaque citoyen.

Il ne s'agit donc pas de VOUS, ni de ce que VOUS souhaitez, on ne demande pas votre avis, vous n'avez AUCUN d'emettre votre avis conernant la maniere dont d'autres personnes vivent ler vie...vous voulez faire une bonne action pour le Senegal? oeuvrer donc activement contre la mendicite des enfants, contre la famine, contre la pauvrete au Senegal et laisser les personnes majeures et responsables de vivre leur vie comme bon leur semble.
Anonyme En Octobre, 2012 (03:34 AM)0 FansN°: 370816
En plus tu parle de "naturellement", quelle connerie !
ROUDAGOL@HOTMAIL.COM En Octobre, 2012 (08:29 AM)0 FansN°: 371094
JAMAIS LUS KK CHOZ DAUSSI CON
Tonia En Octobre, 2012 (10:04 AM)0 FansN°: 371205
certaines des questions que tu te poses sont contraires aux valeurs de notre communauté.Le développement de celle là passera impérétivement par le respect strict de ces valeurs qui sont les supports de tous ces programmes .Les pays asiatiques doivent leurs developpement par le respect de ces règles établies par la société
Anonyme En Octobre, 2012 (02:20 AM) 0 FansN°:6
Même un animal ne dirait pas ça de ses parents. Vous êtes une calamité.
Will En Octobre, 2012 (03:08 AM)0 FansN°: 370803
Heuu, le serpent est oblige de se mettre en suspend et pondre ses serpentins, de peur d'etre tue par ses propres rejetons...alors tout depend de kel animal dont tu fais allusion.

Etant donne k'il faille 2 pour danser le tango, vous etes donc une calamite vous-meme pour avoir reconnu ce trait de "caractere" en moi
Anonyme En Octobre, 2012 (02:26 AM) 0 FansN°:7
La stérilité est une pathologie. On l'a soigne ou on essaie de la soigner. L'homosexualité c'est une perte de repères. Les homo doivent être soignés, ils sont malades.
Pour vous la sexualité, c'est prendre son pied. C'est cette conception hédoniste qui vous vous a orienté vers cette merde. Mais vous pouvez toujours vous rattrapez...
Kham_Sa_Bopp En Octobre, 2012 (03:44 AM)0 FansN°: 370828
L'homosexualite n'est pas une maladie mais plutot un VICE alors les Homos meritent d'etre severement chaties.Vous avez l'habitude de dire qu'ils ne s'affichent pas au grand jour c'est de les meconnaitre;il faut les trouver la ou ils ont du pouvoir exemple au USA.Vous etes des hypocrites"les defenseurs de l'homosexualite";si vos enfants ont un enseignant gay ne soyez surpris en les voyant un jour Witthiakh Lokho et en parlant comme un Kanara"facon de parler des gays en voulant imiter la voix feminine".
Will En Octobre, 2012 (03:54 AM)0 FansN°: 370833
@Kham_Sa_Bopp

Il y autant de "DOCTEURS" au Senegal et des enfants meurrent encore de simple paludisme? une maladie que les Europeens ont eradique depuis le 18 ou 19e siecle?

Pouvez-vous scanner et poster ici sur SENEWEB votre Doctorat ou tout au moins votre these qui permet de soutenir que l'homosexualite est un vice?

C'est quand meme assez domage que vous, Mr ou Mme Kham_Sa_Bopp avez eu des enseignants intelligents, mais malheureusement leur intelligence n'a pas pu deteindre sur votre petite personne minable et misereuse.
Kham_Sa_Bopp En Octobre, 2012 (08:43 AM)0 FansN°: 371110
@Will si les occidentaux ont eradique le paludisme chez eux,ils leurs restent beaucoup a faire avec d'autres maladies que nous n'avons meme pas chez nous.Ils n'ont pas pu par exemple eradiquer LA SYPHILIS;il y a deux mois on a arrete tous les tournages des films pornos aux Etats-Unis a causes d'une alerte a la SYPHILIS.

Si l'homosexualite n'est pas un VICE libre a toi d'en faire une MALADIE.

J'ai pas le temps a perdre a KHASSANTER avec un gay.
Will En Octobre, 2012 (22:13 PM)0 FansN°: 371750
@Kham_sa_bopp

Le paludisme est une maladie qui trouve sa source dans l'insalubrite, en gros, si les Senegalais au lieu de s'occuper des histoires de bites et de fesses des uns et autres, s'activaient plus a netoyer nos rues, assainir nos canivaux, debarasser nos villes de decharges publiques, le paludisme serait totalement eradique au Senegal; or la Syphilis est ne maladie SEXUELLE, qui sevit dans toutes les parties du monde ou les hommes et les femmes sont sexuellement actifs...Et quesque le tournage de films porno ax USA a avoir avec les homosexuels au Senegal?

"Si l'homosexualite n'est pas un VICE libre a toi d'en faire une MALADIE."...l'homosexualite n'est ni un vice, ni une maladie, a moins que tu possedes des preuves scientifiques du contraire, au quel cas, soit libre de les partager ici meme sur SENEWEB.

"J'ai pas le temps a perdre a KHASSANTER avec un gay"...c'est normal, tu n'as rien a dire, t'as aucun argument autre que ton ignorance
Anonyme En Octobre, 2012 (03:10 AM) 0 FansN°:8
il n y a rien dans ce bas monde qui puisse depasser l' entendement des eclaires.les hommes se sont tjrs comportes de la sorte a chaque fois que dieu les comble de bienfaits; ils deviennent des sous animaux.oui! seuls les humains males s' accouplent entre eux jamais les animaux le feront. l' homosexualite est une maladie psychiatrique qui est devenue une pendemie dans les pays occidentaux. ces societes sont tellement conformistes contrairement a tout ce qu' elles veulent nous faire croire.ils vivent selon un bareme qui est deja trace : aux africains on dira qu' ils ont la chaleur humaine, a leur nom on donnera une autre prononciation, N plus loin DIAYE pour dire ndiaye tout cela pour se convaincre qu' ils sont aussi europeens que leurs confreres qui ont instaure ces betises.on est tous fait de chair et de sang donc avec des souffrances et des joies. il n y a pas d' extraterrestres sur cette planete les occidentaux doivent cesser de se prendre la tete avec ces idioties d' une afrique chaleureuse ils ne sont pas des cyborgs depourvus de sens moral et physique. c' est juste le conformisme qui les poussent a nous rabasser cela encore et encore de meme qu' il les poussent a fuguer a l' adolescence, a se rebeller contre les parents, a commencer le tabac et l' alcool jusqu' a se depraver. aller en haute savoie il y a des femmes cotholique qui portent le voile et qui vont a l' eglise tous les dimanches. dans les villes ou il y a l' abondance les hommes gaspillent et quand le...
Will En Octobre, 2012 (03:59 AM)0 FansN°: 370837
Lorske tu pourras emettre des phrases intelligibles et comprehensibles par le commun des mortels, peut-etre que JE te gratiferais d'une serieuse reponse...Entre temps, continu donc de laicher le c.ul de ton Dieu...voire meme sucer sa b.ite et FERME LA, de GRACE!!!!
Anonyme En Octobre, 2012 (06:53 AM)0 FansN°: 370998
Tu te trompes: 1) il y a bcp d'espece d'animaux dont les males s'accouplent. Meme moi j'ai vu des beliers ici a Dakar en train de baiser. 2) C'est pas une pandemie dans les pays occidentaux. Il n'y a que 3% de la population qui sont des homosexuels et ce nombre n'augmente pas.
Anonyme En Octobre, 2012 (04:26 AM) 0 FansN°:9
comme tous les pedes tu as la bouche sale et puante !! beurkk
Will En Octobre, 2012 (05:17 AM)0 FansN°: 370897
Si la VERITE blesse, il ne faut pas t'en prendre a moi, mais bien a la VERITE...Oops, a moins ke tu sois aussi un de ces pedes a la bouche sale et puante, vu ke tu sembles visiblement bien maitriser la "nature" des pedes.
Anonyme En Octobre, 2012 (09:33 AM)0 FansN°: 371177
@will....je parie que tu fais partie de ces babtous venue en afrique histoire de " prendre son pied" mais aussi de precher les enseignement de lucifer sur terre à de pauvres africains. Des gens comme toi malheureusement sont hyper intelligents cela va de soit car vous etes un outil du mal.Mais sachez une chose les africains sont etre de pauvres sauvages mais nous continuerons a vivre en harmonie avec les regles de la vie tant que les gardes fou que contitue l'islam paveront nos chemins
Anonyme En Octobre, 2012 (12:56 PM)0 FansN°: 371363
Pour cette réponse dis merci à Socrate qui était également un PD de merde.
Anonymmouss En Octobre, 2012 (06:30 AM) 0 FansN°:10
Je sais pas Will ou Bill,en tout cas je sais que Homosexuel boufi daguou rék gnou oubi sa leufeul ndeye
Tounoundeyehomosexuel En Octobre, 2012 (00:16 AM)0 FansN°: 371861
Anonymmouss, finga nek rek la nek dehh..kouthi taxaw djolof di réclaméwou gnou toth sa thiotou ndeye...xana fénééén deh mais djolof mom douthi dalll....

encore Une fois...deudjeuw ndeyou homosexuels yi:::::
Guy En Octobre, 2012 (07:12 AM) 0 FansN°:11
Shiiiiiiiiiii
Moi j'ai peur des pédés. Je rigole pas avec eux prcq c'est des gangsters. Comment se prendre une queue dans le cul et kiffer? C'est comme qd ont était gamins pd la circoncision: pleurer est une honte. Les pd eux se prennent des queues ou des bras dans le cul, non seulement il ne bronchent pas mais ils aiment!!!!!!!!
Ils sont trop gangsters ces mecs là. Qd j'en aperçois, je change de trottoir!!
Dankè dankè En Octobre, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°:12
première erreur: l'homosexualité existe chez pratiquement tous les animaux (et même les insectes).

deuxième erreur: le nombre d'homosexuel n'augmente pas plus que le taux de la population. la seule différence c'est que maintenant on parle un peu plus d'eux.

laissez les donc vivre leur vie entre majeurs consentants.
franchement qu'est ce que ça peut vous faire qu'une très faible franche de la population ait des pratiques différentes des nôtres ?

dernière remarque pour tous ceux qui attaquent et diabolisent les homos:

vous tombez à l'eau en pleine mer, seul un homo est là pour vous sauver et vous tend la main. je présume que vous préférerez vous noyer plutôt que de saisir cette main ?
Kham_Sa_Bopp En Octobre, 2012 (08:58 AM)0 FansN°: 371121
Dankè dankè et si c'etait le contraire que c'est un homo qui est tombe a l'eau en pleine mer,tu me vois lui tendre la main pour le sauver KONE MOU DEE.
Anonyme En Octobre, 2012 (05:53 AM)0 FansN°: 372103
si c 1 pédophile ou celui qui à tué ta mère tu ferais quoi? toi? te noyer ou te sauver?
Anonymal En Octobre, 2012 (08:16 AM) 0 FansN°:13
Alors là Chapeau..Will tu cours un grave danger ta Race ! les défenseurs des Homos aussiiii..vivez votre vie ici sur terre comme vous voulez..okay..mais une foi là haut..quand on vous Botera le cul...vs saurez !!!!
Will En Octobre, 2012 (22:29 PM)0 FansN°: 371759
@Anonymal

Ah bon?
QUI est parti la haut, a eu son cul bote et est revenu sur terre temoigne? cite moi UNE SEULE personne...t'inkiet pas, j'attend
Anonyme En Octobre, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:14
homosexualité=calamité
Laye En Octobre, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:15
De très jolis appartements, luxueux, avec une sécurité totale tout neuf prés à habiter à louer sur la V D N. Détails : - 3 chambres, salon, balcon chambre parents et salle de bain, salon cuisine, SDB, couloir, femme de ménage et gardien Contact: 77 795 40 96.
Anonyme En Octobre, 2012 (08:59 AM) 0 FansN°:16
Malik gaye vraiment il une reflexion tres basse d'un cultivateur.....
Diondorland En Octobre, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:17
du nimporte koi dans senweb mais koikon p8s dire ce senegal est le notre et nos coutumes et us sont tjr marches sur un certain nombres de regles voila donc des salops de rien du tout qui ont definie la liberte de vivre selon les comportement qui leur adviennent FI KOUFI DP PUBLIKMA TU AURA TOUT SAUF LA PAIX
Xeme En Octobre, 2012 (09:44 AM) 0 FansN°:18
Pour nous, Allah la qualifie de calamité, alors c'est une calamité. Malick, j'approuve à 100% votre texte. Mon propos est ailleurs. Avez-vous lu les commentaires ? Avez-vous compris toute la batterie qu'ils ont mis en branle contre le texte, par l’intermédiaire des pions postés sur le net, ou d'un seul pion ? C'est de cette façon que fonctionne la batterie médiatique. Pour moi, les données sont claires, les camps sont affichés et nets, il s'agit d'un combat pour le contrôle des pensées. Votre texte a entraîné toute une série de réactions de diversion, genre "trop de fautes waay. Vas dormir !" C'est de bonne guerre. L'insulte n'occupe que l'espace laissé vacant par l'argument.
En réalité ce qui est présenté comme espace de liberté d'opinion n'est que espace de contrôle d'opinion. Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, pourvu que cela aille dans tel sens. Toutes les tentatives de justification de l'homosexualité sont extrêmement ridicules. Mais ceux qui sont derrière les homosexuels (oui parce qu'il y a des gens derrière eux, oui les homosexuels ne sont que de pauvres victimes d'un système fou) procèdent toujours de cette façon. Ils n'ont pas besoin de la vérité, pas de la justice, pas de la science, pas de la morale, ils n'ont besoin que des médias. Avec les médias on peut transformer un chien en roi "respectable". Avec les médias on peut obtenir le droit du caïman à avoir un petit déjeuner de chair humaine. Et, vérifiez le...
Anonyme En Octobre, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:19
Message au rédacteur de ce torchon. En quoi est-ce que les homosexuels te gênent? Serais-tu intolérant au point de virer dans le racisme et la grossierté. On sent un bon lavage de (petit) cerveau derrière tout ça. Abstient toi d’écrire, tes pseudo-réflexions ne nous intéressent pas et ne font que véhiculer la haine, la peur et la bêtise humaine. A bon entendeur.
Anonyme En Octobre, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°:20
Au contraire mon cher. Sa réflexion est d'une importance capitale.
Notre volonté de tout copier des européens nous conduit inexorablement à notre perte; et malheureusement nous somme aveuglés par ces concepts bidons tels l'homophobie pour légitimer ce qui est socialement, moralement (religieusement) banni.
Posons la questions à tous ceux qui défendent aujourd'hui l'homosexualité pour voir combien d'entre eux seraient contents de voir leur fils unique vivre avec un garcon et du coup compromettre sa descendance?
Arrêtons de nous voiler la face
Cop En Octobre, 2012 (10:42 AM) 0 FansN°:21
M.GAYE VOTRE RAISONNEMENT EST A PLUS D'UN TITRE PERTINENT.Ce point de vue, j'estime sera partagé par tous les individus dotés de bon sens, je veux dire ayant le sens de l’être. S'ils veulent s'adonner à ces bestialités qu'ils le fassent mais loin de nos cieux. Même si ns savons qu'ils ne resterons jamais les bras croisés. Leur but c'est de propager ce mal sur toute la planète. Ces conduites animalières qu'ils revendiquent et cri sur
tout les toits au nom de la liberté. Qu'elle liberté? Serait-elle la pleine aptitude d'assouvir ses passions,ses désirs;comme le ferait l'animal donc? je ne sais quoi. Liberté conduisant l’être humain à des bassesses propres aux animaux et même pire. Que l'on obéisse à la nature des choses.
Salamata En Octobre, 2012 (11:08 AM) 0 FansN°:22
Bravo Monsieur Gaye Tout le texte se résume en ceci
Si le monde était gay, il n'y aurait pas de monde
Basta.
L'homosexualité est une hérésie, combattue par toutes les personnes sensées et ayant La Foi. Eh oui ce qui nous différencie c'est la Foi en Dieu ou non. Et qd on n'a pas Foi en Dieu au point de délaisser ses interdits on devient le serviteur de satan point barre; Satan qui vous plonge alors dans un océan de ténèbres sans que vous ne le sachiez, homosexuels réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard. Et vous les membres de ces lobbies qui êtes à l'affut de tout texte sur le web, dénonçant cette pratique, vous pouvez vous calmer; et sachez que le Sénégal ne deviendra jamais un pays de gays, et où cette pratique hérétique, avilissante et satanique va se développer. Si vos parents étaient gays jamais vous n'auriez vu le jour. remerciez ALLAH SWT, GOD, DIEU pour celà et repentez vous ...Monsieur Gaye, continuez votre reflexion et sachez que les Chiens (le mot est bien choisi d'ailleurs) aboient mais ....votre théorie nous agrée parfaitement
Anonyme En Octobre, 2012 (11:18 AM)0 FansN°: 371274
traduction, si tu nes pas croyant tu es du coté de satan, conclusion tu es avec ou contre eux et ta vie ne vaut pas lourd, c'est bien ce que je disais des nazis barbus, des collabo noirs des nazis arabes, ça promet de belles années a venir...
Papoux En Octobre, 2012 (11:12 AM) 0 FansN°:23
et bien voila un blog qui attire un bon ramassis de petits nazis islamiste en herbe. J'aime beaucoup le passage ou tres subtilement malick gaye decouvre: je cite
"Je sus alors que ces parents étaient un homme et une femme" Non!!! trop fort, quel sociologue, quel genie, on en veut encore des blogs comme ça, ça fait rire le matin avant d'aller au travail!
Oui mor d rires En Octobre, 2012 (11:48 AM)0 FansN°: 371301
@ PAPOUX ,yes mort de rires ! +QUE DEVONS NOUS FAIRE NOUS QUI PENSONS QUE....l homosexualité est régréssion....!!! tout simplement vous taire et vs occupez de vos ognons polygamie ,enfants ki crévent la dalle et vos fameux marabous mondains !! une civilisation digne de ce nom ,personne ne fouine son museau chez l autre ; chacun vacquent à ces préoccupations et aidé selon les besoin de la société ,à harmoniser les relations humaine ,l asie et l europe pays equilibrés ,développés exemple d humanisme que les moyen ageux ont intéret à mediter s ils veulent sortire des ténébres de leur sous developpement mental & sociale
@Papoux En Octobre, 2012 (19:45 PM)0 FansN°: 371646
rien d'étonnant s'il dit que "ses parents étaient un homme et une femme", quand on sait qu'aujourd'hui certains enfants se retrouveront avec des "parents" de même sexe. C'est une méthode bien inventive pour habituer les enfants - cet avenir de la société - à l'homosexualité et cohabiter avec elle en toute quiétude et normalité.
Anonyme En Octobre, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:24
HOMOS VIVEZ VOTRE SALE VIE CACHES EVITEZ DE VOUS MONTRER PARTOUT EN AFRIQUE.
VOUS N'AVEZ PAS NOIN PLUS BESOIN DE VOUS MARIER NI D'ADOPTER DES ENFANTS.
VOUS ETES VRAIMENT DIABOLIQUE ET VOUS AUREZ A LE PAYER UN JOUR.
Bigdaf En Octobre, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:25
le Sénégal c'est le Sénégal l'homosexualité ne sera jamais tolérée ici tant qu'on a la foi (musulman,chrétien,juif)les 3 religions révélés l'ont prohibée donc PD BOUFI YEUNGOU ........... JE NE VEUX PAS INSULTER. ALLER APPRENDRE L HISTOIRE DU PEUPLE DE LOTH ET VOIR CE QUI EST ARRIVE A CES HOMO DE MERDE.
Anonyme En Octobre, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:26
pour comprendre il faut se poser kkes petites ?:
- pkoi l'homosexualite est-elle legalisee en occident, acceptee et la polygamie y est-elle un délit?
- pkoi l'homosexualité alors que même la circoncision est maintenant une violence corporelle sur un enfant?
Parsk...la reponnse doit vnir de soi même: pour l'homme occidental, tout ce kil connait c bon, tout c kil ignore c mauvais...tout c ki touche a sa culture ok...le reste...
lhomosexualite a existe partout en tout temps...mais dans toutes les autres societes autres ke la societe occidentale ct des crimes, et phenomenes marginaux...
En occident en grece: lhomosexualite ct la regle et la pederastie et le lesbianisme (Sapho)...vla c ca lenigme...comme il ny ake les africains ki les ecoutent maintenant ils se defoulent...osent-ils même parler de ces questions aux chinois ou aux russes (ki sont notoirement anti-homo)...on peut accepter même la deviance sexuelle mais vouloir leriger en regle de vie universelle et droits de lhomo...
Anonyme En Octobre, 2012 (14:26 PM)0 FansN°: 371467
le bien matériel, rien que le bien matériel, quand je lis ce gars ou plutot (gay) qui l'avancement de l'occident de par une soit disante richesse, alors que l'on constate la terrible crise dans laquelle se trouvent nombre de leurs nations donc elle est où cette richesse ? à quoi ça leur à servi d'avoir avancé aussi rapidement au pied de se retrouver dans une impasse depuis bientot des decennies sans qu'ils ne soient d'en ressortir ? c'est parcequ'ils se sont toujours mentis et voilés la face avec leur soit disante liberté, égalité et ouverture d'esprit. leur société est pourrie de l'intérieur (drogue, proxénétisme, prostitution, homosexualité etc...)leur avancement n'est plus que illusion et leurre, Arrêtez de les prednre comme référence et revenez à des valeurs morales et saines pour le bien de tous et de la génération à venir. wa salam
Anonyme En Octobre, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:27
au commencement Dieu les créa homme et femme
donc il n'est pas question ni d'homosexualité ni de polygamie
Basta En Octobre, 2012 (16:34 PM)0 FansN°: 371537
Sauf qu'Adam et Eve c'est une légende.
L'évolution est aujourd'hui archiprouvée.
@Basta En Octobre, 2012 (19:57 PM)0 FansN°: 371658
Ah bon ?! l'évolution est prouvée. j'estime qu'elle continue alors. Et peut-être demain (dans quelques milliers ou millions d'années) nous humains évoluerons vers une autre espèce. On est sur la voie d'ailleurs, car si le combat des homos est gagné, sans doute la "nature" (puisque certains ne veulent pas entendre d'un Dieu omnipotent et créateur de l'univers) fera de nous des homos cette fois bien naturels avec - question d'adaptation pour nous faciliter notre tâche d'homo - une bite et une chatte pour défoncer ou se faire enculer à souhait. Ou même pourquoi pas avec des culs conçus à l'effet de recevoir des saillies mâles ou des chattes toutes faites pour en sentir d'autres. Quelle abomination ! ! !
Bigdaf En Octobre, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:28
à POURQUOI
primo: je ne suis pas ton"frére" je n'ai aucun lien avec un PD.
secundo: pour le cas des pays cités ki regorgent bcp de PD,tu dois avoir des échos de catastrophe ex: tsunami,ouragan,naufrage etc....
pour ton chat j'espére k tu ne l'encules pas sinon tu ne pourras savoir savoir s'il est ce k tu demandes...
Nullard En Octobre, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:29
Je crois n'avoir jamais lu un "article" aussi débile de ma vie... "Sociologue" de mes couilles....
Bigdaf En Octobre, 2012 (14:41 PM) 0 FansN°:30
POURQUOI
pourtant je ne t'ai pas insulté seulement je ne piffe pas un PD qu'il soit homme ou femme quant à l'histoire de LOTH renseigne toi ou bien demande à un PD il te dira ce qu'il en est, le passé donne exemple pour le présent si tu as la foi revient vers DIEU IL est tout Misericordieux, Accueillant et Pardonneur...............
Pourkoi En Octobre, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 371518
seneweb est un forum ! personne n y pour piffé ki ke ce soit ,mais pour débat d idées entre adulte sensé etre spirituel respectueux de son prochain quelques les divergences ! à travers votre 1er postit ,kom beaucoup d internaut soit disant musulmans bras droit d allah,,,,je constate ces meme carences mental et vulgarité facile du seule fait ke votre contradicteur n est pas du serail salafiste ou clic d intolérants persuadé d etre bras droit d allah ,mais à l audelàà les surprises y en aura à gogo !!là vous cherchez à vous ratrapez ,trop tard,,,,bigoterie religiosité intolérante ,mascarade pompeuse vous faite démonstration ,,religiosité & dichotomie origine de l impasse du senegal !! la vrais spiritualité incarné au nom de mouhammad ,jesus ,moiise ou boudha exige le respect de soit ki de facto entraine le respect de l autre !! vous ne pouvez m insultez ,mais votre langage est révélateur de ce que vous éte réellement ,j en dirai pas plus ,sauf peut etre ,jai plus de respect et estime pour les athé ,francs maçon ,vaudou ,lesbienne ,homo ,que des gens de votre culture....religiosité & dichotomie ! dieu reconnaitra les siens !
Pa de bla bla bla En Octobre, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:31
l pd merit la mor il son des agreseur de la natur il vont contre levolution tous simplement no de religio no de cultur ki le banie ok
BIGDAF En Octobre, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:32
à pourquoi
tu te trompes sur moi je ne suis pas un salafiste,ni taliban ni autre chose k tu veux me qualifier au contraire je déteste l'intolérance religieuse je vis paisiblement avec les autres religions mais ce k je ne peux accepter ou bien tolérer cé l'homosexualité ( homme ou femme) cé par principe religieuse.tout ce k DIEU nous interdit cé k'il ya du mal allez demander à un médecin ki a des patients PD, ils ont tous le derriére en feu et en plus comme l'a dit Mr GAYE si cété tolérer ki va continuer la procréation pour occuper la terre si les hommes s'accouplent entre eux et idem pour les femmes.....
Pourkoi En Octobre, 2012 (17:27 PM)0 FansN°: 371559
@BIGDAF voyez ou vos prés jugés méne...rares ,trés rares sont ceux ki ne pense pas au Q mais c est agréable de ne voir que les démons des autres et masqué ses propres démons ! jai pas besoin d aller demandé à 1 médecin ,étant moi meme psychothérapeute ,qui infirme vos insinuations selectives ,rares sont ceux nki ne npense pas au Q !! la terre victime de la prédation du soitr disant humains ,si inhumains à entendre certains individu ,elle ne porterai pas mal y compris nos amis les animaux,,,,de voir moins d etre ihumains sur terre !! la non survie des prédateur humains qui ont saccagé la nature ,est un detail de l histoire ,j ose dire ! enfin animaux vegetation ,arbres vont se reposé en paix des destructeurs soit disant humain
BIGDAF En Octobre, 2012 (11:59 AM)0 FansN°: 372364
à POURKOI
je te pose 1kestion quand 2 mecs ont le méme penchant ça debouche ou ? mé naturellement ca méne au cul.et la je ne fais pas des insinuations séléctives, pour les démons k cache chaque individu: la je n'ai rien a cacher comme abomination car j'essaie chaque jour de les éviter comme me l'a recommandé DIEU ( homosexualité, franc-maçonnerie,magie,sorcellerie,etc...pour la psychothérapie cé DIEU ki est mon psychothérapeute et pour le reste je vois bien k tu parles de l'humanisme et de l'écologie......
Qq qui v du bien aux homo  En Octobre, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:33
lol lol lol le jour du jugement dernier viendra c pas mais paroles mais de Dieu . Dieu dit aussi tout ce que je dis je vais le faire . je vais punir je vais brûler . Il dit aussi qd deux homo s'accouplent ou lesbien la chaise ou je suis assis se met a trembler pourtant il a di que rien ne pouvait le contenir mais juste nous montrait combien il est n'est pas content qu'Allah nous pardonne et change ces homo et les et les met sur le droit chemin
Kham_Sa_Bopp En Octobre, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°:34
L'homosexualite n'est pas une maladie mais plutot un VICE alors les Homos meritent d'etre severement chaties.Vous avez l'habitude de dire qu'ils ne s'affichent pas au grand jour c'est de les meconnaitre;il faut les trouver la ou ils ont du pouvoir exemple au USA.Vous etes des hypocrites"les defenseurs de l'homosexualite";si vos enfants ont un enseignant gay ne soyez surpris en les voyant un jour Witthiakh Lokho et en parlant comme un Kanara"facon de parler des gays en voulant imiter la voix feminine".
Anonyme En Octobre, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:35
Je suis confus. Kleptomanie, homo, inceste et tout le reste posent des problèmes, apparemment. Questions : exprès ou voulu ? Est-il vrai que Sodome et Gomorrhe sont historiquement prouvés ? Un droit qui lèse toute la société et peut l'amener à disparaitre est-il un droit ? Peut-on, pour un motif de droit, exiger que tous changent le sens lié au mariage ? Peut-on, en plus, raisonnablement exiger d'adopter les enfants des autres ?
Face à ces questions, je préfère être contre l'homosexualité car les demandes me semblent déraisonnables. Désolé.
Un sociologue????????????????? En Octobre, 2012 (19:26 PM) 0 FansN°:36
Sociologue de mon oeil et mon q je dirais
Vos arguments pour votre article ne sont point le fruit d'une recherche. Vous faites trop dans le populisme la démagogie. Bon sang vous n’éclairez personne d'une quelconque science. Vous empoisonnez plutôt les esprits en les maintenez dans un obscurantisme digne de la propagande de la triste radio des mille collines. Dans votre article, qui semble se désintéresser royalement de recherche préalable et se basant sans nul doute sur des faits et personnages que vous avez inventez (Mythomanie), vous ignorez qu'il y a des hommes qui épousent des femmes et font des enfants avec elles tout en étant homosexuels et vivant pleinement leur homosexualité. il me semble bien que vous étiez assez pressé de porter le titre de sociologue au point de bâcler votre formation.
Du reste si l'homosexualité devait remettre en cause la reproduction de l’espèce humaine, ben mon cher vous n'auriez pas vu le jour. L'histoire de l'humanité nous relate bien des société homosexuels sodome-gomore-la grece antique etc, il y a même un livre saint qui offre comme récompense paradisiaque des jeunes hommes . Celui qui a dit "chasser le naturel... il revient au galop..." ne soyez pas moins bête que lui. Ce n'est pas l'homosexualité qui va conduire l'humanité à son extinction. c' plutôt vouloir combattre l'homosexualité qui conduira l'humanité à sa perte. En quoi reconnait on un homosexuel? Il y a certes les efféminés, vous les tuez tous en...
Manemirek En Octobre, 2012 (22:22 PM) 0 FansN°:37
Belle pédagogie. J'adore
DELAMERDE En Octobre, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:38
J AI MILLE ARGUMENTS CONTRE L HOMOSEXUALITE...MAIS C EST TELLEMENT CONTRE NATURE...CELA ME CREVE TELLEMENT LES YEUX QU UNE CHATTE EST FAITE POUR CUEILLIR UN PENIS...QUE L EXPERIENCE QUE J EN AI EST SI EDIFIANTE SI BELLE ET SI FUSIONNELLE QUE JE NE COMPRENDS ET NE COMPRENDRAI JAMAIS QU ON EUT PREFERé (PLUS QUE PARFAIT!!!! conjuguez mes amis!!!lol)' daller FOUTRE (ahh ça c est du français !!!) son sexe dans un TROU A MERDE...
Danké danké En Octobre, 2012 (07:39 AM) 0 FansN°:39
Kham_Sa_Bopp si tu laisses quelqu'un te noyer sans rien faire, c'est de la non assistance à personne en danger (à la limite de l'assassinat)et ça c'est criminel.
tu n'es pas Dieu et personne ne t'a octroyé le droit de juger et de vie et de mort.

mais je répète ma question car dans l'hypothèse que tu formules, il n'y a aucun danger pour toi.

donc si tu te trouves en situation de perdre ta vie et de mourir d'une façon horrible et que seul un homo peut te sauver, accepte tu son aide ou préfères tu mourir?
Anonyme En Octobre, 2012 (07:54 AM) 0 FansN°:40
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à penser qu'une si faible frange de la population puisse mettre en péril la continuité de l'humanité.
Leur influence sur la procréation et la survie de notre espèce est quasi nulle.Et si il y avait ne serait ce qu'un début de semblant d'influence, nous ferions plus d'enfants nous-même.

Leur nombre n'augmente pas, seulement on en parle beaucoup plus, ce qui attire tous ces commentaires (qui y a intérêt ? qu'est ce que ça cache ? voudrait on nous éloigner des vrais problèmes ?

En tout cas beaucoup de bruit, de haine pour pas grand chose.

pas de quoi fouetter un(e) chat(te).
Yaakar En Octobre, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:41
La recherche du plaisir chez l'homme peut le conduire à n'importe quelle situation. L'homme est avant tout un animal qui s'humanise par l'éducation. L'homme apprend tout. L'homme apprend à manger, à marcher à sentir, à penser et à agir. rien n'est iné chez l'homme. L’homosexualité est un long processus d’apprentissage, de formation et de culture. Mais je me pose vraiment cette question comment un homme peut il prendre son instrument fait pour procréer et le mettre dans un trou fait uniquement pour évacuer des déchets ?
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:50 PM) 0 FansN°:42
Je commence par invoquer Allàh, Le Très Miséricordieux, Le Miséricordieux.


EN ISLÀM, L’HOMOSEXUALITÉ EST XARÀM (ILLICITE ET INTERDITE)!


L’homosexualité est sans aucun doute une perversion et une pratique très répugnantes.

Dans les Textes (Coran et Sunnah honorés) la condamnation de l’homosexualité est très catégorique ! Sur l’ordre de Dieu Le Tout-Puissant, l’Ange Jibril-^alayhi s-salàm- a enfoui en les renversant les six villes de Sodome et Gomorrhe dont la plupart de ses habitants se livraient à l’homosexualité et à la sodomie.

À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:43
Et pourtant, le Prophète Luut ^alayhi s-salàm les a mis en garde contre la perversion à laquelle ces populations-là se livraient.
Dieu dit dans le Coran honoré :

• [V.28 ; S. n°29] ce qui signifie : «Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude,ce qui est sans précédent dans l’univers ! "»

• [V.29 ; S. n°29] ce qui signifie :

« "Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ?! Pratiquez-vous le brigandage ?! Commettez-vous le blâmable dans votre assemblée ? " Mais son peuple n’eut d’autre réponse que : "Fais que le châtiment de Allàh nous vienne, si tu es du nombre des véridiques ! "»

À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:44
• [V.34 ; S. n°29] ce qui signifie «Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité ».

• [V.35 ; S. n°29] ce qui signifie . «Et certainement, Nous avons laissé [des ruines de cette cité] un signe [d’avertissement] évident pour des gens qui comprennent ».

QUE DIRE DE L’HOMOSEXUALITÉ ?

À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:45
L’homosexualité est non seulement un vice, mais elle est aussi une négation de la loi de la nature et une insulte à la civilisation humaine. Elle n’est pas une maladie mentale ; ce qu’a confimé la très célèbre Association Américaine de Psychologie.

L'homosexualité n'est pas innée, autrement dit la personne devient homo, gay ou lesbienne par des pratiques malsaines tels que le narcissisme, l’obsession à admirer son corps, le visionnage de films pornographiques en groupe pour se masturber, etc.

L'hermaphrodisme ou certains comportements efféminés provoqués par l'environnement d'enfance mènent souvent, en l’absence d’une éducation saine et adéquate, à des pratiques homosexuelles.

À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:46
Qu’on se le dise : Dieu, par Sa Miséricorde et par Sa Sagesse absolues, a créé l’homme et la femme en leur dotant d’un appareil reproducteur. Leurs organes génitaux leur permettent, dans le cadre du mariage par le coït, de se reproduire tout en éprouvant du plaisir.


Alors, pourquoi aller chercher du « plaisir »avec le rectum( l’anus) dont la seule fonction est l’évacuation des excréments(matières fécales) ?!

N’est-t-il pas bizarre pour des gens qui se disent « civilisés » de s’adonner à des pratiques contre-nature qui dégoûtent même les animaux ?!

À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:53 PM) 0 FansN°:47
De nos jours, il existe des groupes de pression dont le Lobby International Gay qui, non seulement veulent banaliser ces pratiques répugnantes, mais ils mènent à travers le monde des campagnes en vue de se donner une légitimité et une respectabilité ; alors que le taux d’infection, des homosexuels par le Sida, ne cesse de progresser de façon très préoccupante.

Comble du ridicule, ils voient en tout en chacun un homo, une gay, une lesbienne avec leur absurde théorie du « refoulement »; comme le dit si bien l’adage wolof "golo bu tàtam lakkee day bëggiy moroom" ( le singe dont les fesses sont brûlées,veut que toutes les fesses des autres singes brûlent aussi).
À SUIVRE 'IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:53 PM) 0 FansN°:48
C’est dans ce sens qu’une liste d’homos célèbres a été diffusée. Ces gens-là n’ont pas hésité à truffer leur liste de mensonges fabriqués de toute pièce et diffusés à grande échelle pour séduire les gens qui suivent les religions, en y incluant très injustement le nom du Prophète Dàwuud ^alayhi s-salàm, quelle ignominie blasphématoire et grotesque !!!


CELUI QUI DIT QUE L’HOMOSEXUALITÉ EST ACCEPTÉE PAR LA LOI DIVINE EST UN MÉCRÉANT !!!


De même, ils font du lobbying à outrance afin de pousser les pouvoirs politiques et publiques à légiférer en leur faveur.

Les homos sont même devenus une cible très prisée pour la publicité audio-visuelle.

À SUIVRE I'N CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:49
D’ailleurs, dans certains pays occidentaux des lois visant à punir ce qu’ils appellent l’homophobie ont été votées ; il y en a même qui accordent aux homosexuels le droit d’adopter des enfants.

Comment un enfant vivant dans une ambiance de luxure, peut-il être équilibré ?

Qui des deux hommes ou des deux femmes va jouer le rôle de père ou de mère ?!

Où est l’intêret de l’enfant dans tout ça ?!

Est-il acceptable que des adultes égoïstes et imbus de leur petite vie éphémère vont jusqu’à imposer à un enfant une existence "familiale" hors norme et traumatisante ?! NON !!!

À SUIVRE 'IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:50
Maintenant, ces lobbies veulent aller plus loin : sensibiliser les enfants dès l’école. Eh oui, ils veulent ratisser large à partir de la base ! Vous vous rendez-compte ; ils osent demander à ce que les enseignants inculquent à nos enfants que faire l’amour avec une personne du même sexe, c’est bien ! Que Dieu nous en préserve !!!



Il ya quatorze siècles, le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam disait ce qui signifie :


• « Lorsque l’immoralité (rapports illicites, xaràm) devient publique, Allàh généralise des maladies qui étaient inconnues jadis. »

• « Lorsqu’un péché devient se généralise et devient public, Allàh fait tomber des épreuves (malheurs, maladies) générales »

À SUIVRE IN CHÀ’ ALLÀH
Axmad Vincent DIAKHATE En Octobre, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:51
Que Dieu nous préserve de Satan et de ses acolytes jinns et humains !!!

J’exhorte tous ceux qui vivent dans ce pays, tout comme ceux qui sont à l’étranger, d’aller apprendre et /ou de s’attacher davantage à la Croyance (^Aqiidah) de ‘Ahlu s- Sunnah wa l-Jamà^ah (Majorité des Musulmans sounnites) qui est la seule à même de préserver de Satan et de nous garantir le viatique pour l’Au-delà.


Patientons et repentons-nous en sachant que la mort va arriver inévitablement et que cette vie sur terre est presque finie. Nous serons Tous jugés par Le Seigneur des mondes. Attelons-nous à ce pour quoi Dieu nous a créés : L’adorer, faire le bien et éviter le mal ; recommander le bien et interdire le mal !
A.V.D.

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1378481 fois 334 Articles 26018 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
Péché, crime et crétinerie des Arabes, des \"Blancs\" et des Africains
Massacre de musulmans en Birmanie : Le milliardaire juif Georges SOROS indexé
Franc Cfa : le silence suspect de l\'opposition sénégalaise
Pardonner Assane DIOUF ?
Wade sera-t-il au procès de Kemi Seba ? Le Sénégal, un Etat ou une prison à ciel ouvert ?
Commentaires recents
Les plus populaires