Touba : Serigne Mbacké Kouta risque dix ans pour avoir violé sa nièce

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 septembre, 2018 à 13:09:21 | Lu 2105 fois | 4 Commentaires
content_image

Touba : Serigne Mbacké Kouta risque dix ans pour avoir violé sa nièce

Âgé de dix-neuf ans et établi à Touba, Serigne Mbacké Kouta risque de passer les dix prochaines années en prison s'il est reconnu coupable des chefs de viol, pédophilie et détournement de mineure de moins de treize ans pour lesquels il est poursuivi.

Tapissier de son état, l'adolescent est accusé de viols répétés sur M.D. Kouta, la fille de son grand frère âgée juste de dix ans. Selon la gamine qui a quasiment affronté son présumé bourreau à la barre, celui-ci l'aurait violé par trois fois. Et à chaque fois, Serigne Mbacké Kouta aurait attendu que sa mère aille au marché pour abuser d'elle.

Seulement, trois médecins ont déposé trois certificats médicaux dans ce dossier. Un premier sollicité par la mère de la fillette qui n'a pas conclu au viol, et deux autres qui ont attesté que M.D.Kouta a récemment perdu son hymen.

Convaincu de la culpabilité de l'accusé, le procureur Moussa Gueye qui a donné du crédit aux déclarations de la fillette, a requis dix ans ferme contre Serigne Mbacké Kouta, après que la mère de la gamine ait réclamé quatre millions Cfa de dommages et intérêts.

L'avocat de la défense, Me Serigne Diongue, est d'avis qu'il existe un doute conséquent pour la matérialité et l'imputabilité des faits à son client pour qui il a sollicité la relaxe au bénéfice du doute raisonnable. Le délibéré a été fixé au jeudi 27 septembre prochain.


Auteur: Gora KANE (Correspondant) - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Siley En Septembre, 2018 (14:09 PM) 0 FansN°: 1
10 ans c'est gentil. Avec les remises de peines il ne restera pas autant au trou. Viol avéré moom castration rek. Lolou da wara nek Article 1 de la constitution  :taala_sylla: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com