Viols collectifs : La perpétuité requise contre la bande à Boubabcar Bangoura

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 juin, 2018 à 12:06:37 | Lu 1649 fois | 0 Commentaires
content_image

Viol collectif

Boubacar Bangoura, chef de gang, Mohamed Keita alias Bilo, Mansour Dièye, Amadou Baldé alias Boy Poulho et Galass Niang risquent de passer le restant de leur vie en prison. Ils sont attraits devant la chambre criminelle de Dakar pour les délits d’association de malfaiteurs, de viols collectifs, de vol avec violence et de détention illégale d’armes. La bande à Bangoura, informe L’As quotidien, risque des peines allant de 5 ans de travaux forcés à la perpétuité.

Au nombre de six, ils ont, dans la soirée du 7 juillet 2013, agressé une dame et sa fille au niveau du Pont Sénégal 92 devenu Pont de l’émergence. La dame Soukeyna et sa fille Mariama seront dépouillées de leurs téléphones portables, de leurs sacs et de la somme de 12000 francs, avant de subir, pour la fille, un viol collectif signé des membres de la bande à Bangoura.

Suite à l’interpellation du cerveau et de deux membres de la bande sous le coup de plusieurs plaintes, une perquisition effectuée dans leur appartement à Yarakh permet aux limiers de mettre la main sur plusieurs téléphones portables, un téléviseur de marque Thomson, des sacs à main, trois couteaux et un coupe-coupe. Le parquet a requis la perpétuité pour les violeurs, car il est hors de question de laisser libres ces «vermines de la société».


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com