Gérard Depardieu visé par une enquête à Paris pour viols et agressions sexuelles

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 août, 2018 à 18:08:16 | Lu 2122 fois | 2 Commentaires
content_image

Gérard Depardieu visé par une enquête à Paris pour viols et agressions sexuelles

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant Gérard Depardieu pour « viols et agressions sexuelles » après une plainte déposée lundi 27 août, rapportent plusieurs agences de presse et la radio RTL ce jeudi.

 
 

 

 

 

Gérard Depardieu est dans la tourmente. Le célèbre acteur français, 69 ans, est visé par une plainte déposée lundi à la brigade de gendarmerie de Lambesc (Bouches-du-Rhône), selon une source proche du dossier jointe par l'AFP.

Le parquet d'Aix-en-Provence avait immédiatement ouvert une enquête préliminaire avant de s'en dessaisir mercredi au profit du parquet de Paris, a précisé cette source judiciaire, qui ajoute que les policiers du 3e district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.

Plainte d'une jeune comédienne

Selon la radio RTL, qui a révélé la première l'information, la plainte a été déposée par une jeune actrice et les faits se seraient produits les 7 et 13 août derniers dans une résidence parisienne de l'acteur, dans le cadre d'une collaboration professionnelle. BFM TV affirme que la comédienne serait âgée de 22 ans.

 
 

De son côté, le journal Le Parisien indique que la jeune femme a expliqué « avoir été abusée sexuellement à deux reprises par l'acteur », « en marge d'une répétition informelle pour une pièce de théâtre ».

L'acteur conteste

« Gérard Depardieu conteste absolument toute agression, tout viol », a réagi son avocat Me Hervé Temime auprès de l'AFP. « Je regrette le caractère public de cette procédure qui pose un préjudice majeur à Gérard Depardieu, dont je suis convaincu que l'innocence sera reconnue », a déclaré Me Temime, appelant à « un maximum de retenue et de modération dans le respect du droit de toutes les parties ».

(Avec AFP et Reuters)


Auteur: rfi - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Homonyme En Août, 2018 (19:08 PM) 0 FansN°: 1
Dominisue S. Khan va tourner le film de son affaire.

L affaire de DEPARDIEU
Homonyme En Août, 2018 (19:08 PM) 0 FansN°: 2
Dominisue S. Khan va tourner le film de son affaire.

L affaire de DEPARDIEU
çapue333 En Août, 2018 (00:04 AM) 0 FansN°: 3
Viol avec un "s"...de mieux en mieux,pendant ce temps la ministre de la culture est cernée par les affaires !Est-ce que la France n'est pas devenue un cloaque pour 1ers de cordée dévoyés ?? :interrogation: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com