Passeurs de migrants arrêtés au Maroc : «Sané» n’est pas Sénégalais mais Ghanéen

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 23 octobre, 2017 à 12:10:36 | Lu 8681 fois | 15 Commentaires
content_image

Passeur de migrants au Maroc

Il avait été présenté comme un Sénégalais, nommé Sané, dont l’activité est de convoyer des migrants clandestins vers l’Europe. Présenté comme le cerveau de la bande, il a été arrêté au Maroc avec d’autres présumés passeurs. Le Quotidien révèle dans son édition de ce matin que «Sané» circulait sous une fausse identité. «S’il est vrai qu’il a séjourné pendant longtemps au Sénégal, il reste qu’il est Ghanéen, parle français couramment et circule aussi avec un passeport malien», détaille une source du journal.

«Maintenant, ajoute cette dernière, il y a effectivement des Sénégalais dont un certain Falaye, originaire du Sud du Sénégal, et un autre répondant du nom de Lamine qui ont également été arrêtés.»


Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Octobre, 2017 (13:16 PM) 0 FansN°: 1
IL Y A 5 ANS DE CELA JAVAIS COMMENTE SUR SENEWEB.. QU'UN JOUR EN PROVENANCE DU LESOTHO TRANSITANT SUR JOBURG.. AU VIP LOUNGE JAI VU DEUX FEMMES AVEC DES PASSSEPORTS SENEGALAIS.. CROYANT ETRE AVEC DES COMPATRIOTES.. JE LES AI APPROCHE POUR UNE QUESTION SUR LE RETARD DU VOL JOBURG DAKAR...



ELLES ONT RIGOLE... KAYYY MA REYY LA SAKH DEGOUKO... TOUTES LES DEUX MUNIES D'UN PASSEPORT DE MON PAYS...



COMMENT ELLES ONT PU L'AVOIR... ??? LES AUTORITES .. DOIVENT FAIRE UN TOUR SUR CA.. ON DISPOSE NOS PASSEPORTS A DES RESSORTISSANTS AFRICAINS .. JE NAI RIEN CONTRE EUX.. MAIS LILAAY WALA SOULI... ILS NONT QU'A CESSER LEUR CRIME..



UNE FOIS IL Y A 1 MOIS SUR SKYNEWS.. UN GAMBIEN MEME SA MANIERE DE SE COMPORTER, NOM DE FAMILLE.. ETC... TRAVERSANT LA MER POUR L'EUROPE.. TOUT SALE ET FATIGUE.. IL DIT AU JOURNALISTE: I AM SENEGALESE.. ET LE JOURNALISTE QUI REPETE.. SENEGALESE IMMIGRANT... AS ..... REPETANT SON NOM.. HAS CROSSED WITH THE BOAT TO ARRIVE IN LAMPADUSA... IL EST VRAI QUIL Y A DES SENEGALAIS QUI TRAVERSENT LA MER... MAIS QUAND MEME POURQUOI TROP D'AFRICAINS FONT DES SALETES ET SE FONT PASSER POUR DES SENEGALAIS.. ? GOD DAM IT
Reply_author En Octobre, 2017 (13:31 PM) 0 FansN°: 1
ma femme est senegalaise et elle ne parle pas wolof... ni wolof ni peul juste anglais!!! attention a toi!
Reply_author En Octobre, 2017 (14:25 PM) 0 FansN°: 2
elle devient automatiquement des senegalaises une fois mariés avec des senegalais
Reply_author En Octobre, 2017 (15:31 PM) 0 FansN°: 1
toi aussi faire la différence entre un gambien et un sénégalais est plus que ridicule. est-ce que tu vas ignorer ta famille qui habite en gambie pour une question de nationalité administrative. il n'y a rien de précieux à être sénégalais surtout que d'ici quelque temps nous serons tous des ouest africains, citoyens d'une nation ouest africaine...
Reply_author En Octobre, 2017 (20:03 PM) 0 FansN°: 1
il ne les repousse pas , il parle du fait que des gens itilisent les passeport senegalais pour commettre des delits . les prostitués nigeriannes et ghanaennes de la cote d'azur en majorité ont des passeports senegalais .
Anonyme En Octobre, 2017 (13:21 PM) 0 FansN°: 2
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Reply_author En Octobre, 2017 (20:27 PM) 0 FansN°: 1
wakh djou bone deukoul fou mou dieum, fou mou diogue la sokheko. donc toutes tes insultes retournent dans le vagin de ta mère d’ou provient un impoli comme toi.
Anonyme En Octobre, 2017 (14:05 PM) 0 FansN°: 3
Il est connu que beaucoup d'africains se font passer pour des sénégalais au Maroc pour bénéficier d'une meilleure considération.
Reply_author En Octobre, 2017 (18:41 PM) 0 FansN°: 1
le sénégalais n’est pas plus considéré que l’ivoirien ou le malien. ce sont des salades qui n’existent que dans la tête des sénégalais. le sénégal est un petit pays pauvre et très sale.
Reply_author En Octobre, 2017 (20:32 PM) 0 FansN°: 2
a reply qui essaie de m’insulter, wakh djou bone deukoul fou mou dieum, fou mou diogue la sokheko. donc toutes tes insultes retournent dans le vagin de ta mère d’ou provient un impoli comme toi.
Anonyme En Octobre, 2017 (20:54 PM) 0 FansN°: 4
Mais t'es où Foulbés le fourbe?????



Dans un autre article afférant au trafic d'êtres humains ayant entrainé la mort de 150 migrants,tu avais déroulé ta théorie ethnique et raciale attestant qu'un certain de certain était le chef de gang.Là Seneweb nous dit que c'est un ghanaen.



Si toi qui cries sur tous les toits ta noblesse ,ne fait pas acte de contrition ou d'excuses publiques,cela confirme bien que c'est toi le bâtard issu d'une femme excisée et d'un baiseur de vaches.



Dorénavant ,nous avons la confirmation que ton théorème est de la merde et toi toi-même une grosse merde lâche et fourbe.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com