Le malheur du Bayern: l'alarme de son hôtel se déclenche à 5h du matin

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 mai, 2018 à 12:05:18 | Lu 3330 fois | 0 Commentaires
content_image

Le Bayern Munich

Les joueurs du Bayern Munich ne garderont pas un bon souvenir de leur séjour à Madrid. Quelques heures après avoir été sortis en demi-finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid (2-2), les Bavarois ont été tirés du lit à 5 heures du matin, mercredi, par le déclenchement de l'alarme incendie de leur hôtel dans la capitale espagnole. Par superstition, le Bayern avait décidé cette année de changer d'hôtel après avoir été éliminé par le Real l'an dernier en quart de finale.

Il avait décidé de ne plus se rendre au "Gran Meliá Palacio de los Duques" et préféré le "VP Plaza Espana", un autre palace 5 étoiles. Il n'est pas certain que le champion d'Allemagne reviendra séjourner dans ce dernier lors de sa prochaine visite à Madrid. Battu 1-2 mercredi passé à Munich, le Bayern n'a pas empêcher le Real de se qualifier pour sa 3e finale consécutive de Ligue des Champions. Mercredi soir, le second finaliste sera connu à l'issue de la rencontre AS Rome-Liverpool (aller 2-5).


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com