Un arabe très en colère dénonce l’hypocrisie des candidats Français

  • Source: : Seneweb Videos | Le 25 avril, 2017 à 23:04:58 | Lu 8506 fois | 44 Commentaires
content_image

Un arabe très en colère dénonce l’hypocrisie des candidats Français


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Avril, 2017 (23:34 PM) 0 FansN°: 1
C'EST FARID SMAHI LE BOUGNOULE DE SERVICE DU FRONT NATIONAL
Reply_author En Avril, 2017 (00:36 AM) 0 FansN°: 1
il a raison,le probleme en france c'est les arabes
L'ex Bougnole En Avril, 2017 (11:40 AM) 0 FansN°: 2
c'est l'ex bougnoule de service il a été expulsé du front manu militari
Anonyme En Avril, 2017 (03:04 AM) 0 FansN°: 2
Pile poil sur le point d'attentat de Jeudi dernier...
Reply_author En Avril, 2017 (10:01 AM) 0 FansN°: 1
vérité crue , deug nekhoul deh
Anonyme En Avril, 2017 (04:22 AM) 0 FansN°: 3
Va te faire foutre. .complexé dans un pays de merde

Je hais la france...c est nada k le nom...et les chattes...y a que cela..et une misère
Reply_author En Avril, 2017 (07:46 AM) 0 FansN°: 1
c'est à cause de dégénérés de l'intellect comme toi que le monde est ce qu'il est
Reply_author En Avril, 2017 (10:19 AM) 0 FansN°: 1
va chier sale enculé,la france c'est de la merde
Zulu45 En Avril, 2017 (16:29 PM) 0 FansN°: 1
dommage, tu as l'air de bien maîtriser notre langue...avec un petit côté vulgaire, certes, mais tu dois pouvoir faire mieux...
pour le reste, dis à tes congénères d'arrêter de se noyer en méditerranée pour rejoindre ce "pays de merde", çà nous fera des économies.
Reply_author En Avril, 2017 (17:34 PM) 0 FansN°: 2
oui ce sont les musulmans qui sont la merde de la france et surtout du monde
Reply_author En Avril, 2017 (21:38 PM) 0 FansN°: 1
c'est des manigances qui ont été faites pour diaboliser l'islam mais ils ne pourront rien contre nous musulmans, et ne confondez pas arabes et musulman, l'islam est une religion de paix et ne rythme pas avec l'injustice que ça soit en france, que ça soit au sénégal ou je ne sais pas, mais il faut avoir la rectitude du coeur pour comprendre le coran, salam (paix) a vous tous
Vrai En Avril, 2017 (07:02 AM) 0 FansN°: 4
Un crétin complétement bourré qui sort des conneries qui n'ont rien à voir avec l'Islam dont il dit être sorti ! Parler de l'Islam sur cette place dont la victime a été tuée par un gus non musulman !! Ils ont fouillé partout sans pouvoir trouver le moindre indice le reliant aux Muslim !! Même à cette dernière étape, il aurait suffit qu'il dise Allaahou Akbar pour qu'on en fasse un radicalisé de la dernière seconde.  :taz-smile:  :taz-smile: 
Reply_author En Avril, 2017 (09:52 AM) 0 FansN°: 1
@pas Vrai En Avril, 2017 (10:18 AM) 0 FansN°: 2
le prolème du terrorisme islamique est doublement complexe dans le sens qu'il est tenu par des clans de crétins manupilateurs et bourrés de haines, de revanches, et de bêtises...mais qui sont en réalité les faces d'une même pièce. la pièce de la xénophobie dilirante et assumée.
l'un qui est diffcile à admettre pour les humanistes, ce que la pensée des dits pauvres et exploités peuvent être abjectes et infectes surout quand elle triomphe d'ignorances..l'islam produit son prope terreur depuis maintenant plus de 10 siècles, les musulmans sont pires que des moutons de panurge qui s'unissent et se contentent de la haine de l'occident pour abjurer leur sort méprisable à coups de versets et de hadiths avec un deni de la réalité. eh bien oui il faut oser le dire car ce n'est que la triste réalité l'intégrisme islamique est un enfant de l'islam, enfant malade mais enfant légitime.
de l'autre côté on a juste le racisme et le facisme qui est tout de même partagé avec le monde entier aussi bien chez les noirs qu'ailleurs, ces gens pensent trouver le salut dans eux-mêmes soit dans la race, dans le tribu, dans l'ethnie, ou dans la communauté....d'où la grande manipluation de la droite conservateur ou extrême qui l'islam n'est qu'un prétexte, ce mouloud bigarré ne se doute pas ou soit un peu machochite le jour où l'islam ne sera la cause fondatrice de la hiane de l'autre, ils le détesteront parqu'il n'est pas authentique, qu'il n'est pas de la race ou fait de l'original, etc...il ne sert à rien à part d'être un attrape nigaud pour les cons.
Reply_author En Avril, 2017 (17:39 PM) 0 FansN°: 3
étant musulman il vomit l'islam et tout le monde le comprend ay waye allez dans les pays islamiques c la place des abrutis comme vous
Reply_author En Avril, 2017 (21:59 PM) 0 FansN°: 4
lisez .....majid oukacha....
Anonyme En Avril, 2017 (08:02 AM) 0 FansN°: 5
Quel con! Il dit qu´il n´est plud musulman, mais je doute qu´il ne l´a jamais été. Et quand bien meme il l´aurait été, pourquoi ne pas s´en prendre à ceux qui ont créé ces monstres d´Al Qaida et de Daeh ? Notamment les USA et la France avec l´Angleterre ( écouter et voir l´interview de Mme Clinton elle meme ). Ces barbares ne sont pas la création des musulmans et entretemps tout le monde presque le sait, sauf...les idiots.
Reply_author En Avril, 2017 (17:51 PM) 0 FansN°: 1
c toi l’espèce de demeuré mais toutes ces infamies ont vu le jour avec l'islam qui injecte son venin de haine et de falsification de l'histoire de mensonges à vous les musulmans qui n’êtes que des imposteurs, dieu vous ne connaissez pas.
Reply_author En Avril, 2017 (18:15 PM) 0 FansN°: 2
c vrai que dans son cœur l'islam est devenu quelque chose d'insupportable on sent son dégoût qui est d'ailleurs bien justifié pour tout homme normalement constitué je ne parle de ceux qui se sont autoproclamés envoyé de dieu et qui en réalité n'ont fait que hair et copier maladroitement les deux religions abrahamiques que sont le judaïsme et le christianisme
Reply_author En Avril, 2017 (20:12 PM) 0 FansN°: 3
toi qui dis que l´islam serait une mauvaise copie du christianisme et du judaisme: ignorance ne peut etre plus grande. donc l´islam serait la religion violente par nature ? si tu es chrétien, tu es de mauvaise foi. as tu lu la bible ? en allemagne ici des journalistes ont cité des passage violents de la bible dans la rue et ont demandé aux passants chrétiens de quel livre saint dont il faisaient ces citations . eh bien tous ont dit: le coran ! et non, ce sont bien des passages de la bible. quant aux autres cousins les judaisés. yahve recommandait de ne rien laisser en vie derrière: femmes, enfants et vieillards y compris. c est ce que les hebreux faisaien au temps de moise, c´est ce qu´a fait joschua après sa mort, et seul saul ne l´a pas une fois fait et le prophète samuel l´a presque ex communié ! et la bombe d´iroschima et nagasaki ? construite avec l´aide des hébreux et jetée sur des japonais par der chrétiens. et le colonialisme et les millions desclaves d´africain vers les ameriques ? l´eglise était où ? bien dedans, en toute complicité. balaie devant ta porte, cher ami.
Reply_author En Avril, 2017 (11:57 AM) 0 FansN°: 4
tu ne connais ni la bible ni le coran. alors je me demande quelle est ta religion, si tu ne la connais pas !
Xeme En Avril, 2017 (15:24 PM) 0 FansN°: 1
il n'a jamais été musulman. c'est dommage que seneweb ne me permettra pas, par des liens, de retracer le cursus de ce pion, envoyé avec des caméras préparées, pour la manipulation.
Reply_author En Avril, 2017 (21:21 PM) 0 FansN°: 1
@xeme: merci frère. passes nous quand meme les liens ou essaies au moins.
Anonyme En Avril, 2017 (10:57 AM) 0 FansN°: 6
Tu mens, le policier était gay mon pote!
Reply_author En Avril, 2017 (17:52 PM) 0 FansN°: 1
peu importe il a été tué par un sale arabe musulman c de cela qu'on parle
Anonyme En Avril, 2017 (18:07 PM) 0 FansN°: 7
ki dé khamoul lou guédj gui di riir naaan laisser une femme et un enfant? Policier bi borom niari tour yi la? Dieukeuraam ou diabaaram bou goor sakh dieul na parole déff dicours bou daaw yarakh ci journée hommage bi.
Anonyme En Avril, 2017 (18:37 PM) 0 FansN°: 8
Vive le Sénégal INSOUMIS !!!!!!!!!!!

Wampus En Avril, 2017 (19:42 PM) 0 FansN°: 9
Primo cet homme n'est pas arabe et n'a jamais été musulman . C'est un Harki un homme dans les parents étaient des renégats complices d'exterminations de leurs propres concitoyens pendant la guerre d’Algérie et qui avaient avec d'autres en France a l'annonce de indépendance de l’Algérie. Les Harkis vouent une grande haine envers leurs propres origines. Secundo la France où les chrétiens n'ont pas a nous donner de leçons . Les pires guerres mondiales ont été déclenchées par des chrétiens avec un bilan de plus de 6 millions de victimes. Les chrétiens ont conçu les pires armes de destruction massives . ils ont rasé le japon avec des armes nucléaires . Ils ont décimés des milliers de victimes lors de l'inquisition et du colonialisme des deux tiers du globe terrestre.Ils avaient transporté des milliers d'esclaves aux Amériques....et le pire est a venir. ils ont crée un état terroriste sur le sol d'un peuple souverain qui est le peuple palestinien. Quand a la fable du terrorisme islamiste ils n'ont qua nous dire qui avait crée Al Qaida pour déloger les soviets de l'Afghanistan . Qui a crée DAECH et ouvert les frontières de la Turquie avec l'Irak et la Syrie?

qui a détruit l'Irak et a décimé 5 millions d'enfants irakiens par les armes au phosphores et les drones ?.

qui a attaque la Libye pour la déchirer ensuite en 3 pays ?. qui a déchirer le soudan en 2 pays ?. lors de l'inquisition pourquoi les juifs avaient fuient vers le Maroc pays musulman et non vers l'Europe chrétienne de l’époque ?
Reply_author En Avril, 2017 (06:27 AM) 0 FansN°: 1
ecorchez et vous trouverez ce qu´il y´a à l´interieur, le vrai bois. les harkis ce sont des traitres algériens qui ont aidé les colonialisme francais dans leur propre pays, dans le massacre de leur propre peuple. on se rappelle de setif, notamment. dans leur hate de quitter l´algérie après les accords d´evian, les francais ne voulaient pas emmener les harkis avec eux en france ou ont emmené seulement quelques uns. ceux qui sont restés ont été executé par le fln, à juste titre. les francais avaient aussi fusillé les fameux collabos après la deuxième mguerre mondiale. les descendants des harkis détestent toujours les algeriens et ne considérent pas comme arabes. le péché originel en sorte. qu´ils en veulent à leurs grnds parents ou parents qui ont trahi leur peuple.
Anonyme En Avril, 2017 (01:30 AM) 0 FansN°: 10
Donnez à ce chien galeux de l'eau et enfermez le dans un asile psychiatrique.

Cest un arabe qui ne supporte plus d'être arabe.

Un traitre à sa race qui se nique lui même pour oublier tous ceux qui l'ont niqué et continue à le niquer dans sa vie.



Anonyme En Avril, 2017 (01:31 AM) 0 FansN°: 11
Un noir très en colère dénonce l'hypocrisie et le racisme des arabes.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com