Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Pourquoi ces hommes font-ils si peur aux sionistes : Kemi SEBA, Alain SORAL, Dieudonné, Michel COLLON, Laurent LOUIS… ?

Posté par: Le Sociologue Rebelle| Lundi 06 janvier, 2014 18:48  | Consulté 11336 fois  |  44 Réactions  |   

 

Ils sont, à l’heure actuelle, dans un climat surchauffé par la tiédeur et la frigidité des « médias collabos », les rares intellectuels qui ont non seulement compris la manipulation des classes dirigeantes, mais qui, également, la dénoncent avec énergie, malgré le lobbying médiatique qui les dépeint comme des antivaleurs.

Ces « rabat-joie » ou personnalités peu commodes, aux styles langagiers provocateurs, comme Alain SORAL et Dieudonné, victimes par ailleurs de lynchages médiatiques et d’interdiction sur un grand nombre de plateaux-télé, des interdictions qui ont d’ailleurs rendu insipides nombre d’émissions télévisuelles bien connues en France, sont parvenus, malgré tout, à conserver leur audience auprès de leur public, qui augmente de jour en jour, grâce à l'internet. Le nationalisme soralien, le sarcasme quenellier, l’afrocentrisme ou le panafricanisme kémite, tous combinés au cosmopolitisme humaniste dénonciateur de Michel COLLON, ou encore la controverse louisienne,  sont devenus les armes de destruction massive qui perturbent le sommeil des « Empereurs » dont, jusque-là, la conviction de leur contrôle sur les consciences semblait inaltérée et inaltérable.

Etonnement. Oui, étonnant ! Ce sont, en effet, ces « démocrates », ayant toujours revendiqué et prôné la liberté d’expression, voire le libertinage sexuel, qui, subitement, encouragent la plus abjecte atteinte aux libertés en faisant preuve de lascivité quand on s’attaque à la Foi et aux symboles religieux, de prévarication lorsqu’il s’agit de condamner des actes de pédophilie élitistes, combattus fort courageusement par le non moins célèbre député belge, Laurent LOUIS.

Vous vous rendez donc compte que le crime reproché à Kemi SEBA, à Michel COLLON ou à un autre de ces personnalités citées plus haut, n’est que leur opposition, leur farouche résistance au projet de colonisation de la conscience des peuples par l’appauvrissement de celle-ci, grâce aux moyens médiatiques, dont les politiques et les médias traditionnels ne sont plus, heureusement d’ailleurs, les seuls à en avoir le monopole. Leur crainte de voir cet éveil et ce réveil des citoyens « ordinaires » par le fait de ces analystes, ces  « prédicateurs » ou « prophètes » incorruptibles, les pousse à sortir de leur ermitage paradisiaque pour sauver leur trône devenu vacillant depuis.

En Afrique, sa « Terre mère », Kemi est retourné. Un seul objectif, dire aux siens que le développement est endogène, d’autant plus que « l’Aide » extérieure provenant de la Banque mondiale et du FMI, n’a jamais permis à un État du « Tiers-monde » de sortir de la pauvreté. En France, Dieudonné et SORAL, accusés d’antisémitisme par leurs détracteurs pour donner caution aux ruses politiques visant l’extinction de leur influence sur une grande majorité de la jeunesse française, se sont coalisés avec d’autres  Indignés, comme Robert FAURISSON et certains nationalistes, pour porter le coup de grâce à un régime à la déroute. La dissidence se répand ainsi partout.

C’est en Belgique que Laurent LOUIS porte la résistance en réunissant une foule lucide acquise à sa cause, malgré le tripatouillage institutionnel qui a permis de lever son immunité parlementaire, aux fins de le conduire devant les tribunaux pour détention de documents (dits secrets) d’enquêtes compromettants sur la pédophilie voulue larvée, mais connue de tous, puisque des journalistes et un évêque détenaient ces mêmes documents, bien avant qu’il ne les ait en sa  possession.

Le but de cet « article », au-delà de montrer les raisons de la peur suscitée par ces Valeureux Soldats du Peuple (VSP), est de conscientiser toute la jeunesse, mais aussi de mobiliser les personnes, dont les consciences sont aujourd’hui blessées par les manipulations outrancières des lobbies sionistes, afin qu’elles perçoivent partout les effluves nauséabonds qui suintent au travers des institutions conquises. L’heure de l’ultime combat pour la libération des peuples vient de sonner. Que nous soyons juifs, musulmans, chrétiens ou athées, le bon sens commanderait que notre priorité soit la préservation des fondements institutionnels épris d’unité, d’un mieux-être social, et non la collaboration avec des forces occultes, mues par l’accaparement des richesses ou par le désir de nous tenir par les sangles de la division. Ces forces dominatrices sont partout, dans la justice, les médias, les multinationales… Mais face à la détermination des peuples, aucune force satanique ne saurait résister. Pour démoraliser les « Mobilisés », ces lobbies tentent par tous les moyens de bâillonner, voire d’assassiner les leaders qui portent la résistance. Quand on a compris leur jeu, on n’a plus le droit d’être des spectateurs. Heureux sera celui qui se fera Acteur de son temps et qui se souciera des générations à venir.

Ces personnalités qui sont citées plus haut, mènent le combat que, malheureusement, nombre d’entre nous ont déserté, soit par lâcheté ou complicité, soit de façon inconsciente. Si l’ignorant est pardonnable, celui qui sait par contre, qui comprend et se tait ou n’agit pas, ne mériterait même pas l’air qui pénètre ses narines pour inonder ses poumons, du fait de sa turpitude et de sa veulerie. À Alain SORAL, Dieudonné, Michel COLLON, Laurent LOUIS et Kemi SEBA, nous disons : « tenez bon ! » L’Armée Vaillante de Réserve (AVR) arrive. La Cité sera bientôt libérée. Libérée grâce à notre union : « "L’essentiel, c’est de mettre l’accent sur ce que l’islam appelle «AL Haqal koubra», c'est-à-dire les Grandes Réalités de tous les temps et qui veulent que l’homme ait pour objectif principal la Réalisation de l’Unité Profonde de la Création." Cheikh Ahmed Tidiane Sy

 

Le Sociologue Rebelle

   

 

 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (44)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Janvier, 2014 (01:17 AM) 0 FansN°:1
Excellent article mon Sociologue. Tes études ne t'ont pas enfermé dans un bureau climatisé. Honte à ceux qui se taisent lorsque la parole est nécessaire
Boudela En Janvier, 2014 (09:53 AM)0 FansN°: 1225638
Non mr Dieudonne est antisemite et toute l'humanité à horreur mefiez vous de ces soit disant intellectuel qui vivent de leurs ecrit il faut assister à ,un espectacle de dieudonne une masse d'argent en sort.
BOY PARIS En Janvier, 2014 (08:48 AM)0 FansN°: 1225780
C'est faux "Boudela" car Dieudonné est un humouriste et ceux qui vont voir ces spectacles y vont pour se détendre...
En france quand des journaliste traite le prophete Mouhamed psl de tous les noms les politiques disent que grace à la liberté d'expression chacun a le droit de dire ses pensées et alors quand il sagit de Dieudonnée alors là il faut l'interdire de se produire...
Mais heuresuement comme disait un grand Mr Madiba ( mandela) on peut enfermer une personne et pas ses idées.
BOY PARIS En Janvier, 2014 (08:50 AM)0 FansN°: 1225781
C'est faux "Boudela" car Dieudonné est un humouriste et ceux qui vont voir ces spectacles y vont pour se détendre...
En france quand des journaliste traite le prophete Mouhamed psl de tous les noms les politiques disent que grace à la liberté d'expression chacun a le droit de dire ses pensées et alors quand il sagit de Dieudonnée alors là il faut l'interdire de se produire...
Mais heuresuement comme disait un grand Mr Madiba ( mandela) on peut enfermer une personne et pas ses idées.
Boudela En Janvier, 2014 (09:56 AM)0 FansN°: 1225639
mefiez vous de ces gens. aprés leurs antisemitisme ils vont retourner sur autre chose .
Right En Janvier, 2014 (15:36 PM)0 FansN°: 1225681
Je ne sais pas de quelle religion tu es... mais après avoir écouté Dieudonné, Soral... et après avoir fait des recherches sur le sionisme et la franc-maçonnerie, tu comprendras beaucoup de choses dites dans l'Islam, voire dans les autres religions. C'est à toi de te méfier de ton cerveau limité.
Anonyme En Janvier, 2014 (07:54 AM)0 FansN°: 1225840
@anonyme N°1
Ses études? Demande-lui de te montrer son diplôme de sociologue! MDRRRRR !
Bobo En Janvier, 2014 (06:37 AM) 0 FansN°:2
Trés bien ecrit hormis la phrase de conclusion que je n'ai pzs compris
 En Janvier, 2014 (11:30 AM) 0 FansN°:3
Merci, oh merci, Sociologue Rebelle !
Pourquoi ? Parce que celui qui règne par les armes périra par les armes. De même celui qui règne par les médias périra par les médias. Alors, si c'est compris, celui qui choisit, quand même de régner par les armes voudra les contrôler pour éviter le "périra par les armes". De
Xeme En Janvier, 2014 (11:32 AM)0 FansN°: 1225656
Merci, oh merci, Sociologue Rebelle !
Pourquoi ? Parce que celui qui règne par les armes périra par les armes. De même celui qui règne par les médias périra par les médias. Alors, si c'est compris, celui qui choisit, quand même de régner par les armes voudra les contrôler pour éviter le "périra par les armes". De la même façon celui qui choisit, malgré tout, de régner par les médias voudra les maîtriser pour éviter le "périra par les médias."
J'ai envie de poser un autre "pourquoi". Pourquoi les empereurs, les élitistes agissent toujours dans la secret et que leur plus grosse terreur est que le peuple sache ? Pourquoi ces gens qui ont le pouvoir chérissent tant le secret ?
Je vous dis que c'est parce que le petit peuple tient entre ses mains un pouvoir dix mille fois supérieur à leur petit pouvoir qui a besoin de secret pour être efficace. Ils ont, ces gens du pouvoir, une petite lumière de luciole qui a besoin d'un profond pénombre pour être visible.
Le Sociologue Rebelle En Janvier, 2014 (12:34 PM)0 FansN°: 1225666
Xeme, vos deux dernières phrases sont extra !
Sall En Janvier, 2014 (12:13 PM) 0 FansN°:4
Dieudonne est seulement un comedien - provocateur comme tant d' autres... coluche quant-il faisait des "plaisanteries sur les noirs ou les arabes" tout le monde eclatait de rire et personne ne disait rien mais dès qu'on fasse des "plaisanteries" sur les juifs on crie "antisemitisme ,RACISME ET AUTRES.." mais pourquoi?
Anonyme En Janvier, 2014 (13:01 PM) 0 FansN°:5
Faurisson un resistant??? nier l'existence des chambres a gaz serait de la resistance? comparer seba un guignol avec soral me semble tout aussi ridicule, d'un coté il y a soral qui est a une culture, une erudition a toute epreuve qu'il met au service d'une cause perdue d'avance et de l'autre un petit guignol de banlieue qui pense a la place et au nom d'une communauté qui lui a rien demandé et qui regroupe des intelectuels d'une toute autre trempe .
@anonyme En Janvier, 2014 (21:37 PM)0 FansN°: 1225719
Tu fais bien de rester anonyme. Non mais écoute toi parler "un petit guignol de banlieue". C'est dit avec tellement de condescendance...Pfff pauvre annonyme! Tu n'as jamais entendu parler Kemi Seba, ou tu ne l'a jamais écouter. Voilà pourquoi tu t'exprimes comme ça. Désolée, mais Kemi Seba est une personne très intelligente et courageuse. Toi, tu dois être encore un de ces abrutis de noirs encore endormi.
Larissa En Janvier, 2014 (13:02 PM) 0 FansN°:6
Je suis de plus en plus persuadé que Hitler fût un visionnaire.
Ceux qui se prennent pour les élus de Dieu, comme si nous autres on est que la merde de Dieu, constituent à n'en pas douter, le réel poison de l'humanité.
Maitre quenellier En Janvier, 2014 (14:03 PM) 0 FansN°:7
Oui à l'égalité des peuples et Non à la compétition victimaire. Toutes les souffrances se valent.
Aujourd'hui il est permis de faire des films comiques sur la traite des nègres ou même le massacre des amérindiens par contre sur la shoah, pas possible !! Ce n'est pas acceptable et Dieudo a le mérite d'éclairer le peuple de manière incroyablement talentueux et efficace. Ce mec est un génie et je pense qu'il constitue une chance pour le peuple.
Maitre quenellier En Janvier, 2014 (14:03 PM) 0 FansN°:8
Oui à l'égalité des peuples et Non à la compétition victimaire. Toutes les souffrances se valent.
Aujourd'hui il est permis de faire des films comiques sur la traite des nègres ou même le massacre des amérindiens par contre sur la shoah, pas possible !! Ce n'est pas acceptable et Dieudo a le mérite d'éclairer le peuple de manière incroyablement talentueux et efficace. Ce mec est un génie et je pense qu'il constitue une chance pour le peuple.
Manu chao En Janvier, 2014 (14:45 PM) 0 FansN°:9
Dieudonne est un raciste, un anti semite. Dieudonne a choisi Jean Marie Le Pen comme parrain de sa fille. Ce mec s enbrouille de plus en plus dans des postures plus qu obscures. C est vraiment la forme de populisme la plus execrable qui soit. En plus mefiez vous des termes comme sionisme. afrocentrisme, panafricanisme kemite, et d autres termes en isme dans le genre parce que tout simplement ils veulent rien dire et font relever tres vite le mauvais de l esprit
Anonyme En Janvier, 2014 (23:19 PM)0 FansN°: 1225730
et font relever tres vite le mauvais gout de l esprit.
Le vrai Africain En Janvier, 2014 (16:24 PM) 0 FansN°:10
La seule contradiction de ces gens est qu'ils ne comprennent pas que l'afrique a existé avant l'arrivée de l'islam ,du christiannisme. Le combat devrait se porter sur nos valeurs à nous les africains et non la promotion d'une quelconque religion qui nous ont toutes étées imposées par les différents colonisateurs (Arabe comme Européen )et on a tendance à souvent oublier le premier les arabes .L'Afrique doit pouvoir s'inspirer du Japon des pays asiatiques qui sont profondémment attachés à leur traditions,coutumes et religions.
Anonyme En Janvier, 2014 (17:15 PM)0 FansN°: 1225695
Merci pour l article
Anonyme En Janvier, 2014 (17:10 PM) 0 FansN°:11
Monsieur le sociologue, il ne faut surtout pas confondre la dénonciation de l'ordre mondiale(ou l'antisystème) à l'antysémitisme et et la haine dans son sens le plus large. Se réjouir des chambres à gaz n'est ce pas du raciste le plus extrême. C'est comme se réjouir de l'esclavage. Il faut arrêter. Ce n'est pas du tout drôle de s'acharner sur une quelconque communauté qu'elle soit noire ou blanches, chretienne, musulmane ou juive. Il faut arreter ces fanatiques nazis pire que les nazis des années 30.
Anonyme En Janvier, 2014 (17:14 PM) 0 FansN°:12
Merci pour cet bel article
Anonyme En Janvier, 2014 (17:14 PM) 0 FansN°:13
Merci pour larticle
Syngama En Janvier, 2014 (20:25 PM) 0 FansN°:14
koffi gname-gname est aussi super. je viens juste de l'entendre sur france info depuis l'autriche avec ma radio mondiale. il deverse sa bile sur la france raciste.
Alpha de Paname En Janvier, 2014 (22:15 PM) 0 FansN°:15
Les juifs se respectent en tant que peuples, ils faut que nous nous respectons d'abord. Laissez ces gens-là.
Si Dieudonné veut vraiment aider le peuple noir ce n'est pas comme ça ou bien il n'a toujours pas compris de ce qu'il fait.
LE THIEDO En Janvier, 2014 (22:58 PM) 0 FansN°:16
UN ORIGINAL RESTERA TOUJOURS ORIGINAL, UN VRAI PATRIOTE RESTERA TOUJOURS BON, UN RIPOUX SERA TOUJOURS POURRI ET UN PARIA TOUJOURS DÉGUEULASSE! BRAVO ET SOUTIEN À ALAIN SORAL!

À CEUX DE MES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE QUI ONT LU ET BIEN COMPRIS "LE VOLTE-FACE DU NOBLE TIÉDO", AYEZ L'HABITUDE DE BIEN ÉCOUTER CE QUE DIT LE GAULOIS ALAIN SORAL, VOUS COMPRENDREZ TRÈS VITE POURQUOI JE TRAITE CE PAYS D'EMPRUNT QU'EST LE SÉNÉGAL DE "SALE PHOTOCOPIE DÉLAVÉE DE RÉPUBLIQUE" ET POURQUOI J'AIME RÉPÉTER QUE "LE SÉNÉGALAIS EST UN PEUPLE FORMATÉ DANS LA CONNERIE"!

RÉVEILLEZ-VOUS! LE MONDE EST À LA CROISÉE DES CHEMINS ET IL NE FAUDRAIT PAS PRENDRE LE MAUVAIS DÉTOUR. IL REVIENT AUX PEUPLES DE COMPRENDRE QUE PARTOUT DANS LE MONDE DES OLIGARCHIES ILLÉGITIMES, ILLÉGALES ET USURPATRICES LEUR SONT IMPOSÉES DE FAÇON INSIDIEUSE ET SOURNOISE DANS LE BUT DE LEUR FAIRE BAISSER LA CULOTTE.

VRAIS PATRIOTES AUTHENTIQUES ET ORIGINAUX DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE, DONNONS-NOUS LA MAIN POUR CHASSER CES ARISTOCRATIES SANS NOBLESSE, AU SÉNÉGAL LES "BADOLOS EMBOURGEOISÉS", QUI NOUS MENTENT, NOUS TROMPENT, NOUS VOLENT, NOUS TUENT TOUT EN NOUS SNOBANT AU NOM D'UNE RÉPUBLIQUE AUX LOIS JUDÉO-MAÇONNIQUES QUI N'EXISTENT QUE DANS L'INCONSCIENCE DE SES PEUPLADES.

SORTEZ DE VOUS DOUX, PROFONDS ET LUGUBRES TERRIERS ET EXPRIMEZ-VOUS!

REFUSEZ ET RÉSISTEZ! AU NOM DU DISSIDENT DU DJOLOFF OU DU M.R.I.S.D !
LE THIEDO En Janvier, 2014 (22:59 PM) 0 FansN°:17
UN ORIGINAL RESTERA TOUJOURS ORIGINAL, UN VRAI PATRIOTE RESTERA TOUJOURS BON, UN RIPOUX SERA TOUJOURS POURRI ET UN PARIA TOUJOURS DÉGUEULASSE! BRAVO ET SOUTIEN À ALAIN SORAL!

À CEUX DE MES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE QUI ONT LU ET BIEN COMPRIS "LE VOLTE-FACE DU NOBLE TIÉDO", AYEZ L'HABITUDE DE BIEN ÉCOUTER CE QUE DIT LE GAULOIS ALAIN SORAL, VOUS COMPRENDREZ TRÈS VITE POURQUOI JE TRAITE CE PAYS D'EMPRUNT QU'EST LE SÉNÉGAL DE "SALE PHOTOCOPIE DÉLAVÉE DE RÉPUBLIQUE" ET POURQUOI J'AIME RÉPÉTER QUE "LE SÉNÉGALAIS EST UN PEUPLE FORMATÉ DANS LA CONNERIE"!

RÉVEILLEZ-VOUS! LE MONDE EST À LA CROISÉE DES CHEMINS ET IL NE FAUDRAIT PAS PRENDRE LE MAUVAIS DÉTOUR. IL REVIENT AUX PEUPLES DE COMPRENDRE QUE PARTOUT DANS LE MONDE DES OLIGARCHIES ILLÉGITIMES, ILLÉGALES ET USURPATRICES LEUR SONT IMPOSÉES DE FAÇON INSIDIEUSE ET SOURNOISE DANS LE BUT DE LEUR FAIRE BAISSER LA CULOTTE.

VRAIS PATRIOTES AUTHENTIQUES ET ORIGINAUX DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE, DONNONS-NOUS LA MAIN POUR CHASSER CES ARISTOCRATIES SANS NOBLESSE, AU SÉNÉGAL LES "BADOLOS EMBOURGEOISÉS", QUI NOUS MENTENT, NOUS TROMPENT, NOUS VOLENT, NOUS TUENT TOUT EN NOUS SNOBANT AU NOM D'UNE RÉPUBLIQUE AUX LOIS JUDÉO-MAÇONNIQUES QUI N'EXISTENT QUE DANS L'INCONSCIENCE DE SES PEUPLADES.

SORTEZ DE VOUS DOUX, PROFONDS ET LUGUBRES TERRIERS ET EXPRIMEZ-VOUS!

REFUSEZ ET RÉSISTEZ! AU NOM DU DISSIDENT DU DJOLOFF OU DU M.R.I.S.D !
LE THIEDO En Janvier, 2014 (22:59 PM) 0 FansN°:18
UN ORIGINAL RESTERA TOUJOURS ORIGINAL, UN VRAI PATRIOTE RESTERA TOUJOURS BON, UN RIPOUX SERA TOUJOURS POURRI ET UN PARIA TOUJOURS DÉGUEULASSE! BRAVO ET SOUTIEN À ALAIN SORAL!

À CEUX DE MES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE QUI ONT LU ET BIEN COMPRIS "LE VOLTE-FACE DU NOBLE TIÉDO", AYEZ L'HABITUDE DE BIEN ÉCOUTER CE QUE DIT LE GAULOIS ALAIN SORAL, VOUS COMPRENDREZ TRÈS VITE POURQUOI JE TRAITE CE PAYS D'EMPRUNT QU'EST LE SÉNÉGAL DE "SALE PHOTOCOPIE DÉLAVÉE DE RÉPUBLIQUE" ET POURQUOI J'AIME RÉPÉTER QUE "LE SÉNÉGALAIS EST UN PEUPLE FORMATÉ DANS LA CONNERIE"!

RÉVEILLEZ-VOUS! LE MONDE EST À LA CROISÉE DES CHEMINS ET IL NE FAUDRAIT PAS PRENDRE LE MAUVAIS DÉTOUR. IL REVIENT AUX PEUPLES DE COMPRENDRE QUE PARTOUT DANS LE MONDE DES OLIGARCHIES ILLÉGITIMES, ILLÉGALES ET USURPATRICES LEUR SONT IMPOSÉES DE FAÇON INSIDIEUSE ET SOURNOISE DANS LE BUT DE LEUR FAIRE BAISSER LA CULOTTE.

VRAIS PATRIOTES AUTHENTIQUES ET ORIGINAUX DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE, DONNONS-NOUS LA MAIN POUR CHASSER CES ARISTOCRATIES SANS NOBLESSE, AU SÉNÉGAL LES "BADOLOS EMBOURGEOISÉS", QUI NOUS MENTENT, NOUS TROMPENT, NOUS VOLENT, NOUS TUENT TOUT EN NOUS SNOBANT AU NOM D'UNE RÉPUBLIQUE AUX LOIS JUDÉO-MAÇONNIQUES QUI N'EXISTENT QUE DANS L'INCONSCIENCE DE SES PEUPLADES.

SORTEZ DE VOUS DOUX, PROFONDS ET LUGUBRES TERRIERS ET EXPRIMEZ-VOUS!

REFUSEZ ET RÉSISTEZ! AU NOM DU DISSIDENT DU DJOLOFF OU DU M.R.I.S.D !
LE THIEDO En Janvier, 2014 (22:59 PM) 0 FansN°:19
UN ORIGINAL RESTERA TOUJOURS ORIGINAL, UN VRAI PATRIOTE RESTERA TOUJOURS BON, UN RIPOUX SERA TOUJOURS POURRI ET UN PARIA TOUJOURS DÉGUEULASSE! BRAVO ET SOUTIEN À ALAIN SORAL!

À CEUX DE MES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE QUI ONT LU ET BIEN COMPRIS "LE VOLTE-FACE DU NOBLE TIÉDO", AYEZ L'HABITUDE DE BIEN ÉCOUTER CE QUE DIT LE GAULOIS ALAIN SORAL, VOUS COMPRENDREZ TRÈS VITE POURQUOI JE TRAITE CE PAYS D'EMPRUNT QU'EST LE SÉNÉGAL DE "SALE PHOTOCOPIE DÉLAVÉE DE RÉPUBLIQUE" ET POURQUOI J'AIME RÉPÉTER QUE "LE SÉNÉGALAIS EST UN PEUPLE FORMATÉ DANS LA CONNERIE"!

RÉVEILLEZ-VOUS! LE MONDE EST À LA CROISÉE DES CHEMINS ET IL NE FAUDRAIT PAS PRENDRE LE MAUVAIS DÉTOUR. IL REVIENT AUX PEUPLES DE COMPRENDRE QUE PARTOUT DANS LE MONDE DES OLIGARCHIES ILLÉGITIMES, ILLÉGALES ET USURPATRICES LEUR SONT IMPOSÉES DE FAÇON INSIDIEUSE ET SOURNOISE DANS LE BUT DE LEUR FAIRE BAISSER LA CULOTTE.

VRAIS PATRIOTES AUTHENTIQUES ET ORIGINAUX DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE, DONNONS-NOUS LA MAIN POUR CHASSER CES ARISTOCRATIES SANS NOBLESSE, AU SÉNÉGAL LES "BADOLOS EMBOURGEOISÉS", QUI NOUS MENTENT, NOUS TROMPENT, NOUS VOLENT, NOUS TUENT TOUT EN NOUS SNOBANT AU NOM D'UNE RÉPUBLIQUE AUX LOIS JUDÉO-MAÇONNIQUES QUI N'EXISTENT QUE DANS L'INCONSCIENCE DE SES PEUPLADES.

SORTEZ DE VOUS DOUX, PROFONDS ET LUGUBRES TERRIERS ET EXPRIMEZ-VOUS!

REFUSEZ ET RÉSISTEZ! AU NOM DU DISSIDENT DU DJOLOFF OU DU M.R.I.S.D !
Lethiedo En Janvier, 2014 (22:59 PM) 0 FansN°:20
UN ORIGINAL RESTERA TOUJOURS ORIGINAL, UN VRAI PATRIOTE RESTERA TOUJOURS BON, UN RIPOUX SERA TOUJOURS POURRI ET UN PARIA TOUJOURS DÉGUEULASSE! BRAVO ET SOUTIEN À ALAIN SORAL!

À CEUX DE MES PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE QUI ONT LU ET BIEN COMPRIS "LE VOLTE-FACE DU NOBLE TIÉDO", AYEZ L'HABITUDE DE BIEN ÉCOUTER CE QUE DIT LE GAULOIS ALAIN SORAL, VOUS COMPRENDREZ TRÈS VITE POURQUOI JE TRAITE CE PAYS D'EMPRUNT QU'EST LE SÉNÉGAL DE "SALE PHOTOCOPIE DÉLAVÉE DE RÉPUBLIQUE" ET POURQUOI J'AIME RÉPÉTER QUE "LE SÉNÉGALAIS EST UN PEUPLE FORMATÉ DANS LA CONNERIE"!

RÉVEILLEZ-VOUS! LE MONDE EST À LA CROISÉE DES CHEMINS ET IL NE FAUDRAIT PAS PRENDRE LE MAUVAIS DÉTOUR. IL REVIENT AUX PEUPLES DE COMPRENDRE QUE PARTOUT DANS LE MONDE DES OLIGARCHIES ILLÉGITIMES, ILLÉGALES ET USURPATRICES LEUR SONT IMPOSÉES DE FAÇON INSIDIEUSE ET SOURNOISE DANS LE BUT DE LEUR FAIRE BAISSER LA CULOTTE.

VRAIS PATRIOTES AUTHENTIQUES ET ORIGINAUX DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE, DONNONS-NOUS LA MAIN POUR CHASSER CES ARISTOCRATIES SANS NOBLESSE, AU SÉNÉGAL LES "BADOLOS EMBOURGEOISÉS", QUI NOUS MENTENT, NOUS TROMPENT, NOUS VOLENT, NOUS TUENT TOUT EN NOUS SNOBANT AU NOM D'UNE RÉPUBLIQUE AUX LOIS JUDÉO-MAÇONNIQUES QUI N'EXISTENT QUE DANS L'INCONSCIENCE DE SES PEUPLADES.

SORTEZ DE VOUS DOUX, PROFONDS ET LUGUBRES TERRIERS ET EXPRIMEZ-VOUS!

REFUSEZ ET RÉSISTEZ! AU NOM DU DISSIDENT DU DJOLOFF OU DU M.R.I.S.D !
Plouf En Janvier, 2014 (23:04 PM) 0 FansN°:21
Avant de "sociologiser" écris francais ! Le mot lascivité n'a aucun sens dans le contexte où tu l'utilises. Et le libertinage sexuel n'a aucun rapport avec la liberté d'expression.

Ca, c'est pour la forme. Le fond ? Ramassis d'inepties faussement intellectuelles. Bref que du bonheur pour les analphabètes...
Anonyme En Janvier, 2014 (01:20 AM)0 FansN°: 1225829
Plouf, vous vous prenez pour Molière ou quoi. Je crois que c'est vous qui ne comprenez pas le sens dans lequel ce mots sont utilisés. Allez faites un effort c'est facile à comprendre !
Bled En Janvier, 2014 (07:59 AM)0 FansN°: 1225841
Il ne s'agit pas de se prendre pour Molière. Les mots on un sens, un point c'est tout. Il est clair que l'auteur de l'article a confondu lascivité et laxisme. Cessez donc de vous complaire dans la médiocrité par paresse intellectuelle.
Bled comédien En Janvier, 2014 (04:49 AM)0 FansN°: 1225873
Confondre laxisme et lascivité ? Vous êtes un comédien. Revoyez les différents sens et les divers usages du mot lascivité.
Lethiedo En Janvier, 2014 (23:51 PM) 0 FansN°:22
PEUPLES DU DJOLOFF ET DE LA CASAMANCE, ROMPEZ TOUT DIALOGUE, LEVEZ-VOUS ET REFUSEZ CATÉGORIQUEMENT!
LE SÉNÉGAL, UN SYSTÈME POURRI, OBSOLÈTE ET CADUQUE


DÉWÉNATI! QUE 2014 MARQUE LA LIBÉRATION DES PEUPLES SOUMIS PAR:
- LA DISPARITION DES "SYSTÈMES CONS AUX MAINS DE CONS INDIVIDUS" ET NOTAMMENT DE L'INAPTOCRATIE DÉLINQUANTE QUI EST EN TRAIN DE DÉTRUIRE MON PAYS,
- LA FIN DÉFINITIVE DE LA GUERRE DE CASAMANCE,
- LE SACRE DU MOUVEMENT POUR LA RESTAURATION DE L'INTÉGRITÉ ET LA SOUVERAINETÉ DU DJOLOFF ET LA RECONNAISSANCE INTERNATIONALE DE SA SUPRÉMATIE SUR 60 ANS D'INVERSION DES RÔLES, DE MENSONGE, D'HYPOCRISIE, DE FÉLONIE ET D'IGNOMINIE.
- LA PROCLAMATION DE LE 2ème RÉPUBLIQUE, LA VRAIE PREMIÈRE DU SÉNÉGAL!

AMINE! AMEN!

EN 1885, LORS DE LA CONFÉRENCE DE BERLIN OU LA RUÉE SUR L'AFRIQUE (VOIR SUR YOU TUBE LA VIDÉO - "AFRIQUE - GATEAU À PARTAGER - BERLIN 1885"), ENCORE APPELÉE COLONISATION, LE MAÎTRE SLOGAN DES ENVAHISSEURS ÉTAIT QUE: "LES CIVILISATIONS SUPÉRIEURES ONT LE DROIT, QUOI JE DIRAI MÊME LE DEVOIR DE CIVILISER LES CIVILISATIONS INFÉRIEURES" (DIXIT LE CHANCELIER ALLEMAND BISMARK). POUR CE FAIRE, CES ENVAHISSEURS INDÉSIRABLES SE SONT OBSTINÉS À METTRE EN PLACE UN VASTE PROGRAMME DE DÉCIVILISATION: LA FALSIFICATION DE L'HISTOIRE DES PEUPLES DONT...
Le mauritanien En Janvier, 2014 (00:58 AM) 0 FansN°:23
@le vrai aficain:bien dit.
Dieudonne est un grand comedien,je n en disconviens pas mais l homme Dieudonne,celui qui est alle se pavanner ds les stands du fn aux cotes de J.M.Le Pen en 2006,celui dont la 3em fille a ete parrainee par ce meme Le Pen en 2007,je n en veux pas du tout.Oui a l antisionisme mais non a l antisemitisme.On ne defendre Dieudo par commutarisme(parcequ il a un cote "black")donc n essayons pas de defendre l indefendable.
Le mauritanien En Janvier, 2014 (01:04 AM) 0 FansN°:24
N essayons pas de defendre l indefendable.Tout individu qui s affiche avec le FN ne merite nullement notre soutien.Soyons en phase avec nos principes et nos ideaux.
Djibo En Janvier, 2014 (04:09 AM) 0 FansN°:25
Que de bêtises la haine ne peut être la base d'une réflexion serieuse.Un type qui s'allie avec le pen ne merite pas notre attention.Le négro que je suis refuse de cautionner la haine pour qui que ce soit.Quelqu'un (Dieudonné) qui dit ne pas choisir entre les juifs et les nazis ne peut être une référence pour qui que ce soit.Les noirs que nous sommes avons tellement subis la haine des autres pour comprendre les dégâts que cela peut engendrer.Pour finir quelqu'un qui est proche de Lepen,Lepen qui traitait MANDELA de térroriste ne merite pas tout ce verbiage.
Djibo En Janvier, 2014 (04:09 AM) 0 FansN°:26
Que de bêtises la haine ne peut être la base d'une réflexion serieuse.Un type qui s'allie avec le pen ne merite pas notre attention.Le négro que je suis refuse de cautionner la haine pour qui que ce soit.Quelqu'un (Dieudonné) qui dit ne pas choisir entre les juifs et les nazis ne peut être une référence pour qui que ce soit.Les noirs que nous sommes avons tellement subis la haine des autres pour comprendre les dégâts que cela peut engendrer.Pour finir quelqu'un qui est proche de Lepen,Lepen qui traitait MANDELA de térroriste ne merite pas tout ce verbiage.
Maxxi En Janvier, 2014 (04:25 AM) 0 FansN°:27
quand le danois avait caricature le prophete de l'islam,tous les gouvernements occidentaux ont crie haut et fort et l'ont defendu au nom de la liberte d'expression .,quand solmon rushdi a ecrit les versets sataniques,les etats unis l'ont defendu et lui on donne asile politique et tous les gouvernement europeens l'ont defendu maintenant pourquoi des qu'on parle des juifs c 'est autre chose .ou est cette liberte d'expression ????fuck the jewish
Maxxi En Janvier, 2014 (04:31 AM) 0 FansN°:28
quand le danois faisait la caricature de prophete de l'islam tous les gouvernement eureupeens y compris la france l'ont defendu haut et fort au non de la liberte d'expression,quand solmon rushdi ecrivait les verset sataniques ,les etats unis l'ont defendu lui ont offert un asile politique et maintenant que Dieudonne dit une chose sur les juifs ,c'est un probleme.ou est donc la liberte d'expression dont benificient les uns.you know what fuck the jewish
Burnside En Janvier, 2014 (11:31 AM) 0 FansN°:29
Pour ceux qui disent que Robert Faurisson est un négationniste, je les invite à visionner sur you.tube l''excellent entretien que Paul Eric Blanrue a fait avec lui. J'étais un peu réticent de le voir à cause de l'a priori négatif que j'avais de lui avec la propagande médiatique qui le fait passer pour un hilter bis. Mais je fus très agréablement surpris par la rigueur rigueur scientifique de Faurisson, les questions pertinentes qu'il pose sur les chiffres officiels etc. Il faut absolument le voir.
Burnside En Janvier, 2014 (11:31 AM) 0 FansN°:30
Pour ceux qui disent que Robert Faurisson est un négationniste, je les invite à visionner sur you.tube l''excellent entretien que Paul Eric Blanrue a fait avec lui. J'étais un peu réticent de le voir à cause de l'a priori négatif que j'avais de lui avec la propagande médiatique qui le fait passer pour un hilter bis. Mais je fus très agréablement surpris par la rigueur rigueur scientifique de Faurisson, les questions pertinentes qu'il pose sur les chiffres officiels etc. Il faut absolument le voir.

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1378472 fois 334 Articles 26018 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
Péché, crime et crétinerie des Arabes, des \"Blancs\" et des Africains
Massacre de musulmans en Birmanie : Le milliardaire juif Georges SOROS indexé
Franc Cfa : le silence suspect de l\'opposition sénégalaise
Pardonner Assane DIOUF ?
Wade sera-t-il au procès de Kemi Seba ? Le Sénégal, un Etat ou une prison à ciel ouvert ?
Commentaires recents
Les plus populaires