Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Viviane, Coumba Gawlo, Queen Biz, D. Major…, de laquelle de vos photos voudriez-vous que l’on se souvienne après votre mort : celles où vous êtes presque nues où celles dont les images sont conformes aux recommandations de votre religion ?

Posté par: LeSociologue Rebelle| Jeudi 03 novembre, 2016 14:11  | Consulté 535 fois  |  0 Réactions  |   

Je ne suis pas un iconographe. Je ne peux juger du caractère esthétique de vos photos et vidéos. Par contre, sachant que vous êtes toutes des musulmanes, je veux juste vous rappeler que vos tenues sont en extrême déphasage avec ce que recommande votre religion.

                Vous pouvez faire le buzz devant les hommes, sur cette terre, mais le meilleur des buzz est celui que vous ferez devant Dieu. Et le seul buzz qui vaille pour votre âme devant l’Éternel, c’est votre foi, mais encore plus, l’image que vous laisserez sur terre.

                Je sais qu’au fond de vous, vous êtes toutes des êtres bons, aimables et pleins de bonne volonté, mais faites en sorte que la recherche du succès terrestre ne vous fasse pas oublier l’intimité que vous aurez avec le Seigneur, quand plus personne ne pourra vous secourir, quand ce corps et ses formes dont vous semblez vous glorifier ne seront bons que pour les chenilles et les vers qui, gloutonnement, se précipiteront pour vous dévorer, quoique votre puanteur serait insupportable même pour ceux qui prétendent être aujourd’hui vos « fans ».

                Vos corps sont les réceptacles de l’âme, cette part de Dieu impérissable. Certes, aucun d’entre nous n’est parfait, moi le premier, mais chacun peut faire l’effort de ne pas œuvrer à perpétuer, à faire la propagande des pratiques sataniques.

                Chers sœurs, ceci n’est pas un message de haine, mais un message d’amour, d’affection réelle à l’égard de chacune d’entre vous. Regardez comment nos sœurs s’habillent aujourd’hui pour aller à l’école. Il est vrai que la responsabilité de leurs parents est engagée, mais nous autres, c’est-à-dire vous et moi, nous devons les aider à avoir la meilleure des progénitures.

                Être meilleur en Dieu ne se résume pas à faire les cinq prières. Être meilleur c’est appliquer, suivant les possibilités de chacun, ce que Dieu recommande en termes « attitudaux ». Être meilleur, c’est vouloir le bien pour soi, mais aussi le bien pour les autres.

                Alors mes sœurs en Allah, s’il vous plait, donnez à nos enfants et à nos sœurs le meilleur des exemples. Ainsi, nos âmes se reposeront en paix lorsque nous irons dans le ventre de la nuit ténébreuse, qui ne s’illuminera que grâce à la qualité de nos œuvres.

 

Bonus à lire absolument: Décès d'un jeune exemplaire : http://mactko.seneweb.com/mor-kebe-son-dernier-message-avant-son-deces-etait-quot-inch-allah-quot_b_299.html

Le Sociologue Rebelle, un peu triste

University of Bayla

 L'auteur  LeSociologue Rebelle
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
LeSociologue Rebelle
Blog crée le 09/01/2012 Visité 1383185 fois 335 Articles 26372 Commentaires 88 Abonnés

Posts recents
Petit incendie, l\'Armée française en renfort !!!
Péché, crime et crétinerie des Arabes, des \"Blancs\" et des Africains
Massacre de musulmans en Birmanie : Le milliardaire juif Georges SOROS indexé
Franc Cfa : le silence suspect de l\'opposition sénégalaise
Pardonner Assane DIOUF ?
Commentaires recents
Les plus populaires